Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

c'est facile, tu tires le petit bout de plastique, tu le bloques, tu mets le morceau de carton dans la fente et tu pousses le morceau de plastique :blush-anim:

tu vas t'éclater  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ué j'y arrive maintenant :(

C'était juste j'ai failli appeler le service après vente de Nestlé j'allais galérer pour me faire rembourser le paquet!

Lien vers le commentaire

pas besoin fini la fac depuis 1 mois et mes résultat a la con!!! :):(

mais c po grave , je reprend une aut' fac lan prochain, en attendant, petit boulot ^^

ya moyen dapeler orange pour avoir le nom de lutilisateur dun tél portable?? (manière de vérifier a qui é le numéro :blush-anim: )

Lien vers le commentaire
Je vais être brutal, ne le prend pas mal, c'est pour ton bien. Elle en a rien à faire de toi. Fallait le dire. Tu dois passer à autre chose.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

bah..jlui ai proposé de boire un verre un soir, et elle a accepté en me disant dans 15 jours. masi lé 15 jours sont passé, et quand je suis re allé la voir, elle été oqp donc jai u son tél ce week..

:blush-anim:

Modifié par kyoshiro3000
Lien vers le commentaire
bah..jlui ai proposé d eobire un verre un soir, et elle a accepté en me disant dans 15 jours. masi lé 15 jours sont passé, et quand je suis re allé la voir, elle été oqp donc jai u son tél ce week..

:blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais tu sais une fille ça a le coeur tout rempli de chansons qui refleurissent à toutes les saisons pour l'amour d'un garçon.

Lien vers le commentaire
Je vais être brutal, ne le prend pas mal, c'est pour ton bien. Elle en a rien à faire de toi. Fallait le dire. Tu dois passer à autre chose.  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui.

Par contre si tu veux tu peux nous filer son n°, on essayera pour toi si elle vaut vraiment le coup. :)

Andwone

<{POST_SNAPBACK}>

Endwane même.

pas besoin fini la fac depuis 1 mois et mes résultat a la con!!!  :(  :thumb:

mais c po grave , je reprend une aut' fac lan prochain, en attendant, petit boulot ^^

<{POST_SNAPBACK}>

Je savais pas. :shock:

Bon courage à toi en tout cas. :ramonwink:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.