Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

:ninja:  :cry:  :cry:

bluejark9yw.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Enfoiré, c'est bon tu l'as rentabilisé 10 fois ton truquage, pas la peine de le caler dans tous les topics...

elle dort la pauvre, demain elle a une épreuve très dure.

<{POST_SNAPBACK}>

Vous vous rencontrez pour la première fois ? :shock::cry:

:cry:

j'ai mangé des granolas!! :P

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis sûr qu'il t'appréciais en plus :cry:

T'es maniaque sur la blondeur? :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà les 2 plus gros branleurs du forum, ils passent leurs vies à glander... :cry:

bluejark9yw.jpg

:cry:

Lien vers le commentaire
Enfoiré, c'est bon tu l'as rentabilisé 10 fois ton truquage, pas la peine de le caler dans tous les topics...

Vous vous rencontrez pour la première fois ? :cry:  :ninja:

:cry:

Voilà les 2 plus gros branleurs du forum, ils passent leurs vies à glander... :cry:

bluejark9yw.jpg

:cry:

<{POST_SNAPBACK}>

je glande pas...je suis au boulot( :cry: )...d'ailleurs, c'est l'heure de rentrer!! :cry:

Lien vers le commentaire
Je dois commenter et expliquer l'intérêt d'un site internet en anglais....si quelqu'un a une idée de site s'il vous plaît... :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi tu commentes et tu n'explique pas l'interêt des forum de discussions sur internet :ninja:

Lien vers le commentaire
il faut un site en particulier, ce n'est pas un commentaire sur un thème :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Y'a des milliers de site sur internet, y'a n'a un qui serait sympa à commenter comme site, c'est le site qui fait des dessins animée avec des petites bêtes toutes mimi qui s'entretu, je me souvien plus du nom. maintenant essaie de trouver un intêret à ce site :ninja:

Lien vers le commentaire
Y'a des milliers de site sur internet,

<{POST_SNAPBACK}>

c'est ça le problème et en plus j'arrive pas à en trouver qui me convienne :ninja:

y'a n'a un qui serait sympa à commenter comme site, c'est le site qui fait des dessins animée avec des petites bêtes toutes mimi qui s'entretu, je me souvien plus du nom. maintenant essaie de trouver un intêret à ce site :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

:cry: merci de ton aide :cry:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.