Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

la flemme de lire :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca te concerne pas en + c'est que pour les 1ere S et ES. :angry:

Et tu évites de t'exprimer de cette manière sinon c'est le carton. :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de soucis, déjà aujourdhui en Bio j'ai mis de sacré expressions. :grin:

On pourra pas me dire que j'ai pas mis de connecteurs logiques. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je sais. :thumbup:

Je parie même que tu le passe demain après midi de 14h à 18h. :thumb:

Ca fout la mort un peu de rester de 14h à 18h enfermé alors qu'il y a un beau soleil dehors non?Tu le conçois un peu? :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair par contre demain grâce matinée avant le bac :ninja::grin:

Lien vers le commentaire
Je sais. :thumbup:

Je parie même que tu le passe demain après midi de 14h à 18h. :thumb:

Ca fout la mort un peu de rester de 14h à 18h enfermé alors qu'il y a un beau soleil dehors non?Tu le conçois un peu? :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Comment tu sais?? :grin:

Ben tiens rien que pour te faire chier j'espere qu'il va pleuvoir demain :ninja:

Lien vers le commentaire
Comment tu sais?? :thumbup:

Ben tiens rien que pour te faire chier j'espere qu'il va pleuvoir demain :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Parce que l'après midi ce sont les STT,STI et STL qui le passe... :kopindians:

Et le matin c'est L,S et ES.Voilà. :angry:

J'men fou demain matin j'serai chaud. :grin:

Bon faut se lever à 6h30 mais bon pas grave. :grin::ninja:

Putaing après j'me fait un week end sympa et lundi cash j'revise les textes pour l'oral... :(

Lien vers le commentaire
Parce que l'après midi ce sont les STT,STI et STL qui le passe... :grin:

Et le matin c'est L,S et ES.Voilà. :thumbup:

J'men fou demain matin j'serai chaud. :thumb:

Bon faut se lever à 6h30 mais bon pas grave. :ninja:  :angry:

Putaing après j'me fait un week end sympa et lundi cash j'revise les textes pour l'oral... :kopindians:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu le passe quand??

Lien vers le commentaire
C'est toi qu'est con :thumbup:

Jte parle de l'oral jeune padawan des toundras enneigées :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Fallait mettre la phrase en question en gras alors parce que là ça prête à confusion jeune lama de sibérie orientale. :angry:

Je passe le Lundi 27 juin à 14h, enfin 14h c'est l'heure où il faut se présenter quoi, bref j'suis pas sorti de cet oral. :grin:

Et toi tu le passe quand, l'oral? :ninja:

Lien vers le commentaire
Fallait mettre la phrase en question en gras alors parce que là ça prête à confusion jeune lama de sibérie orientale. :thumbup:

Je passe le Lundi 27 juin à 14h, enfin 14h c'est l'heure où il faut se présenter quoi, bref j'suis pas sorti de cet oral. :thumb:

Et toi tu le passe quand, l'oral? :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis encore moins sorti que toi le 29 a 8h00 (fin de l'ordre alphabétique powaa :ninja: ) :grin:

Lien vers le commentaire
je suis encore moins sorti que toi le 29 a 8h00 (fin de l'ordre alphabétique powaa :grin: ) :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah oui tu passes le dernier jour toi. :ninja:

Déjà que le lundi ça me fait chier...j'aurais aimé passer le vendredi pour avoir le week end, mais non même pas... :thumb:

Ton nom de famille c'est Zidane? :angry:

Lien vers le commentaire
Ah oui tu passes le dernier jour toi. :grin:

Déjà que le lundi ça me fait chier...j'aurais aimé passer le vendredi pour avoir le week end, mais non même pas... :thumbup:

Ton nom de famille c'est Zidane? :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Non c'est zizou ça fait encore plus loin :angry:

Lien vers le commentaire

bon fauregol je suis un peu tes stats mais si demain ca tombe pas sur la poesie.....................

pendaison place du cap

par contre leur hisoiire de commentaire comparé ca pas l air si compliqué''niveau plan tu as deja les axes>smilitudes-differences) mais le probleme c est que le prof ne nous a jamais divulguer l existance de cette epreuve

fin bon on verra bien manque plus qu a apprendre la poesie pour demain mais garre a tes fesses si ca tombe pas dessus

et de toute facon demain soir petite fete, boire pour oublier, oublier pour boire....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.