Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Non au contraire. Il était agréablement surpris que tu lui parles du forum  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Beh, franchement, j'avais peur d'être à coté d'un mec relou (genre gros raleur) et puis on a commencé à discuter à l'échauffement... C'est normal de parler du forum, je suis ton VRP, Franfrou :confus::confus: Par contre, j'aimerais bien toucher mes commissions de temps à temps !! :diable:

C'est vrai que vous êtes facile à voir mais la prochaine fois, je viendrais vous voir pour voir à quoi vous ressemblez (apparemment, 13obscur, Franfrou, Javelplus, Sergio et NicoPaviot, vous êtes tous à coté ?? ) :confus:

Lien vers le commentaire
Beh, franchement, j'avais peur d'être à coté d'un mec relou (genre gros raleur) et puis on a commencé à discuter à l'échauffement... C'est normal de parler du forum, je suis ton VRP, Franfrou  :confus:  :confus:  Par contre, j'aimerais bien toucher mes commissions de temps à temps !! :diable:

C'est vrai que vous êtes facile à voir mais la prochaine fois, je viendrais vous voir pour voir à quoi vous ressemblez (apparemment, 13obscur, Franfrou, Javelplus, Sergio et NicoPaviot, vous êtes tous à coté ?? )  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

je sais pas d'où Franfrou tire ses infos mais il était pas au match, et y est rarement...

Là y'a 13obscur, javelplus, Sergio et moi et pas mal d'autres forumeurs dans les parages (notament un modo)...

Lien vers le commentaire
je sais pas d'où Franfrou tire ses infos mais il était pas au match, et y est rarement...

Là y'a 13obscur, javelplus, Sergio et moi et pas mal d'autres forumeurs dans les parages (notament un modo)...

<{POST_SNAPBACK}>

Franfrou bosse pour les RG, il sait tout, voit tout :confus:

Bon, je me trace au lit, je commence tot demain !!

@+ tout le monde et je viendrais vous saluer la prochaine fois, depuis le temps que je vois ton nom (ca date du site rivals.net mais j'avais pas ce pseudo, c'était kapitol boy à l'époque)

Lien vers le commentaire
Beh, franchement, j'avais peur d'être à coté d'un mec relou (genre gros raleur) et puis on a commencé à discuter à l'échauffement... C'est normal de parler du forum, je suis ton VRP, Franfrou  :confus:  :diable:  Par contre, j'aimerais bien toucher mes commissions de temps à temps !! :ninja:

C'est vrai que vous êtes facile à voir mais la prochaine fois, je viendrais vous voir pour voir à quoi vous ressemblez (apparemment, 13obscur, Franfrou, Javelplus, Sergio et NicoPaviot, vous êtes tous à coté ?? )  :confus:

Tu m'y trouveras pas souvent malheureusement :confus:

je sais pas d'où Franfrou tire ses infos mais il était pas au match, et y est rarement...

Peut etre du forum UTN...

Lien vers le commentaire
Franfrou bosse pour les RG, il sait tout, voit tout  :confus:

Bon, je me trace au lit, je commence tot demain !!

@+ tout le monde et je viendrais vous saluer la prochaine fois, depuis le temps que je vois ton nom (ca date du site rivals.net mais j'avais pas ce pseudo, c'était kapitol boy à l'époque)

<{POST_SNAPBACK}>

effectivement, je me souviens bien de ce pseudo... ben toi aussi alors t'es un vieux de la vieille :confus:

Du forum UTN. Dennis y en a parlé.  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

ah ouais mince, j'étais persuadé qu'il avait dit ca en vrai

Lien vers le commentaire
effectivement, je me souviens bien de ce pseudo... ben toi aussi alors t'es un vieux de la vieille  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

A l'époque, je passais plus de temps à pourrir les sites adverses qu'à faire des trucs objectifs ! :confus::diable: Notamment les bordelais, MA cible prioritaire !!! :ninja:

Enfin, depuis, je me suis assagi (un peu :confus: )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.