blemishapied Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 j'ai vu cardy et sa copine à midica hier aprés midi Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 j'ai vu cardy et sa copine à midica hier aprés midi Je l'ai râté mais j'ai croisé Poitrenaud avec sa nana Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Je l'ai râté mais j'ai croisé Poitrenaud avec sa nana <{POST_SNAPBACK}> Elle est bonne?? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 (modifié) Elle est bonne?? J'suis pas fan (C'est la fille à J.-P. Mader d'après ce que m'avait dit mon sal*** d'ex). Edit : ma sal*** d'ex... Lapsus quand tu nous tiens... Modifié 26 août 2005 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 J'suis pas fan (C'est la fille à J.-P. Mader d'après ce que m'avait dit mon sal*** d'ex). <{POST_SNAPBACK}> Connais pas Citer Lien vers le commentaire
Holiday Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Connais pas <{POST_SNAPBACK}> Tu connais pas la "celebre" chanson Macumba.. (macumba elle danse tous les soirs...) Manque de culture là... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Tu connais pas la "celebre" chanson Macumba.. (macumba elle danse tous les soirs...) Manque de culture là... <{POST_SNAPBACK}> faut lui pardonné il a que 12 ans Citer Lien vers le commentaire
Holiday Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 faut lui pardonné il a que 12 ans <{POST_SNAPBACK}> Autant pour moi... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Il n'y avait plus de verre Coca violet au Mc Do, j'ai eu le verre vert :vomi: Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Il n'y avait plus de verre Coca violet au Mc Do, j'ai eu le verre vert :vomi: <{POST_SNAPBACK}> moi aussi Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 j'ai pris une vilaine charge hier... <{POST_SNAPBACK}> Furieux quand tu nous tiens Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 J'irai bien taper dans un sac Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 J'irai bien taper dans un sac <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Holiday Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 J'suis allée au Mac do toute la semaine derniere pour avoir des verres roses... résultats j'en ai limite trop maintenant.. Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 J'irai bien taper dans un sac <{POST_SNAPBACK}> j'aurais pas pensé ça de toi Zouille va taper un sac à une vieille Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 j'aurais pas pensé ça de toi Zouille va taper un sac à une vieille <{POST_SNAPBACK}> Oué je vais changer de vie devenir méchante Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 tiens moi aussi...mais plutôt dans un cul... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 tiens moi aussi...mais plutôt dans un cul... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 go to panam, pour acheter mon nouveau bijoux pour l'arcade, et petit saut chez l'ami Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Oué je vais changer de vie devenir méchante <{POST_SNAPBACK}> salut dis donc, t'étais pas déjà méchante? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 salut dis donc, t'étais pas déjà méchante? <{POST_SNAPBACK}> Si mais là ça risque d'être pire Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Toulousiano, laisse donc faire ! c'est un forum de supporters ici je crois non ? et ceux qui participent à ce sujet sont suffisamment impliqués en tant que supporters pour pouvoir discuter sans contrainte ni être prié d'aller voir ailleurs il me semble ! en tout cas, je ne crois pas que ce soit à eux de changer de forum mais plutôt à ceux qui viennent sur forumtfc.net pour chier sur l'équipe ou parler de tout sauf du TFC... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> je pense pas... au fait t'es toujours la mangemerde Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 je pense pas... au fait t'es toujours la mangemerde <{POST_SNAPBACK}> Eh oui je sais que tu peux pas te passer de moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés