Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

sait-tu quant à toi pourquoi le stade toulousain n'arbore qu'une seule étoile?

nike,communication,stade étoile du rugby.

Un pote m'a raconté que Nike avait acheté une étoile (une vraie ... un soleil à l'autre bout de la galaxie en quelque sorte) au nom du Stade Toulousain et que par conséquent l'étoile était arborée sur le maillot ...

Ca m'a fait gentiment sourire, sans vouloir le vexer ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Fleury-Mérogis un jour de septembre 76 où j'existais si peu que je n'était même pas personne, Fleury-Mérogis un jour de septembre 76 où j'existais si peu, (batterie) ...........; Mesrine

C'était mon petit passage d'une chanson de Trust que je voulais poster depuis quelques jours, j'espère que tout le monde s'en branle vraiment :ninja:

Lien vers le commentaire

Foot - Bleus : Les Bleus victimes d'un canular

La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.

Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.

L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Foot - Bleus : Les Bleus victimes d'un canular

La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.

Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.

L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.

:)

<{POST_SNAPBACK}>

heureusement que c'était pas bernard dollet :ninja:

Lien vers le commentaire
Foot - Bleus : Les Bleus victimes d'un canular

La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.

Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.

L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.

:)

C'est énorme! ;)

Un imitateur vient sans doute de lancer une nouvelle tradition en EDF! :ninja:

Lien vers le commentaire
Un pote m'a raconté que Nike avait acheté une étoile (une vraie ... un soleil à l'autre bout de la galaxie en quelque sorte) au nom du Stade Toulousain et que par conséquent l'étoile était arborée sur le maillot ...

Ca m'a fait gentiment sourire, sans vouloir le vexer ...  :ninja:

Ce n'est pas exact. Ils avaient déjà l'etoile Nike, qui symbolise juste, le nouvel ecusson du stade. Et les etoiles, et oui y en a 2 a cotés ont été achetées par Nike pour Symboliser les deux victoires en coupe d'europe et s'apellent Stade Toulousain 96 et Stade Toulousain 03. Par contre pas encore en 05. :)

Et ce n'est pas du pipeau.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas exact. Ils avaient déjà l'etoile Nike, qui symbolise juste, le nouvel ecusson du stade. Et les etoiles, et oui y en a 2 a cotés ont été achetées par Nike pour Symboliser les deux victoires en coupe d'europe et s'apellent Stade Toulousain 96 et Stade Toulousain 03. Par contre pas encore en 05.  :ninja:

Et ce n'est pas du pipeau.

<{POST_SNAPBACK}>

'lut, bah pour l'étoile il suffit d'aller faire un saut à la boutique du stade, l'histoire est affichée sur le mur :)

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas exact. Ils avaient déjà l'etoile Nike, qui symbolise juste, le nouvel ecusson du stade. Et les etoiles, et oui y en a 2 a cotés ont été achetées par Nike pour Symboliser les deux victoires en coupe d'europe et s'apellent Stade Toulousain 96 et Stade Toulousain 03. Par contre pas encore en 05.  :ninja:

Et ce n'est pas du pipeau.

<{POST_SNAPBACK}>

T'en as vu 2? :) enfin moi la version que j'avais c'est que la fédé européenne n'admettait qu'une seule étoile sur le maillot, pour le champion d'europe en titre (ou pour ceux qui l'ont été au moins une fois, je me souviens plus)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.