Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Alonso chez McLaren en 2007

L'Espagnol Fernando Alonso, Champion du monde en titre et sous contrat avec Renault jusqu'à fin 2006, a choisi de s'associer avec McLaren à partir de la saison 2007.

Le pilote ibérique est devenu à l'âge de 24 ans le plus jeune champion du monde de l'histoire en remportant le titre pilote au volant d'une Renault. En choisissant de rejoindre le team McLaren-Mercedes, l'Espagnol privilégie le choix stratégique d'une écurie qui vient de subtiliser le sponsor Vodafone à Ferrari. Le géant mondial de la téléphonie mobile devenant le parraineur officiel de l'écurie et sera rebaptisée Vodafone McLaren-Mercedes à partir de janvier 2007.

«Je suis très content à l'idée d'avoir la fantastique opportunité de piloter pour Vodafone McLaren Mercedes en 2007. Ce sera un nouveau départ pour moi et un challenge excitant. Je suis certes triste de quitter Renault mais parfois on ne peut pas laisser passer une telle possibilité. Je suis soulagé de pouvoir l'annoncer dès à présent afin d'être concentré à 100% pour défendre mon titre avec mon écurie actuelle.»

Fernando Alonso devrait être associé au Finlandais Kimi Raïkkönen même si Ron Dennis laisse planer le doute sur l'avenir de ces pilotes actuels. Le Colombien Juan-Pablo Montoya ne dispose que d'un contrat courant jusqu'à la fin de la saison prochaine alors que le Finlandais a signé un contrat longue durée en 2002.

Du côté de Renault, cette annonce n'est qu'une demi-surprise même si le constructeur regrette que la nouvelle est été faite aussi tôt. «Cela faisait un moment que l'on sentait qu'il voulait partir», reconnait-on chez le constructeur français. Alonso était très mécontent devant l'inflexibilité de ses employeurs de ne pas voir ses émoluments (estimés à 10 millions d'euros par saison) revus à la hausse après son titre. «Je regrette la décision de Fernando mais à l'issue de la saison prochaine, il aura passé près de cinq saisons avec nous. Les nouveaux challenges sont essentiels pour un sportif. C'est pourquoi Fernando a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière. Ce genre de choix fait partie de la F1, de la vie», juge cependant Patrick Faure, président de Renault Sport.

25015c%20Dollar.jpg

Modifié par Platoche
Lien vers le commentaire
Nicolas Anelka chanteur ? Si si c'est possible !! L'attaquant tricolore de l'équipe de France de football a annoncé dans le JDD daté du 18 décembre qu'il préparait actuellement un album avec le rappeur Doc Gynéco.

Il a tenu à préciser qu'il composait lui-même certaines musiques du disque qui devrait sortir en 2006. Le pote de Jamel Debbouze n'est pas le premier à mettre un pied dans l'univers de la musique. A leur époque, Pascal Olmeta ou encore Basile Boli nous avaient montrés leur talent vocal... Sans réellement nous convaincre d'ailleurs. Mais une chose est sûre : il n'y a pas que le foot dans la vie !

:diable:

Lien vers le commentaire

Mr X Toulouse

le 19/12/2005

Mon cher Hasdru,

cela fait un petit moment que je n'ai plus de nouvelles de toi, j'espère que

tu te portes bien. Je t'écris de chez moi où le temps n'est pas au rendez-

vous (la piscine est à 4°). Aujourd'hui je suis allé marcher le long du canal

et j'ai donné à manger du pain cuit aux canards. Tu aurais du voir comme

ils étaient heureux... Une année c'est passé et je me languis déja de ces

dimanche après midi passés en ta compagnie, on s'amusait bien pas vrai?

Avec ces nombreuse parties d'échec. Te souviens tu quand tu bougeais ta

tour pour me prendre comme un mon fou. Haaaa c'était le bon vieux temps

J'espere que durant l'année qui arrive nous aurons à nouveau l'occasion de

"batailler" hihihihi.

A bientot

:ninja::ninja::ninja:;):)

Lien vers le commentaire
Mr X Toulouse

le 19/12/2005

Mon cher Hasdru,

cela fait un petit moment que je n'ai plus de nouvelles de toi, j'espère que

tu te portes bien. Je t'écris de chez moi où le temps n'est pas au rendez-

vous (la piscine est à 4°). Aujourd'hui je suis allé marcher le long du canal

et j'ai donné à manger du pain cuit aux canards. Tu aurais du voir comme

ils étaient heureux... Une année c'est passé et je me languis déja de ces

dimanche après midi passés en ta compagnie, on s'amusait bien pas vrai?

Avec ces nombreuse parties d'échec. Te souviens tu quand tu bougeais ta

tour pour me prendre comme un mon fou. Haaaa c'était le bon vieux temps

J'espere que durant l'année qui arrive nous aurons à nouveau l'occasion de

"batailler" hihihihi.

A bientot

:ninja::ninja::ninja:;):)

tu peux détailler le coup du fou et de la tour? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.