Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Moi j'aime bien Raphael, j'aime bien ses textes, c'est censé...

Au fait forrest82, j'vais certainement voir le match samedi prochain,, donc faut qu'on se voit, tu payeras une bière à Ben et moi. :shock:

Bien sur que les poissons ont froids à se traîner la dans la mer

Bien sur que j'ai encore en moi comme un veau avalé de travers

J'adore comme paroles B)B)

:D

J'adore raphael et goldman et je m'en branle de vos avis! :)

Qu'est ce qu'on pense d'après toi ? :grin: J'men branle de toute façon de Rafaël et Jonhy ;)

Bon BN à tous, j'ai la fatigue qui m'appelle :(

Lien vers le commentaire

Superbe concert de musique classique sur France 3 !

Mais ...

Par contre, je n'ai toujours pas compris à quoi sert le chef d'orchestre ... :roll:

Il n'arrete pas de gesticuler en même temps qu'il se passe un truc ... Et chaque fois que la caméra passe sur les musiciens, on voit bien que tous sont bloqués sur la particion et que personne ne le regarde ... :roll:

Lien vers le commentaire
Superbe concert de musique classique sur France 3 !

Mais ...

Par contre, je n'ai toujours pas compris à quoi sert le chef d'orchestre ... :roll:

Il n'arrete pas de gesticuler en même temps qu'il se passe un truc ... Et chaque fois que la caméra passe sur les musiciens, on voit bien que tous sont bloqués sur la particion et que personne ne le regarde ... :roll:

Je me pose la meme question depuis longtemps! :shock:

Lien vers le commentaire
Par contre, je n'ai toujours pas compris à quoi sert le chef d'orchestre ... :roll:

Il n'arrete pas de gesticuler en même temps qu'il se passe un truc ... Et chaque fois que la caméra passe sur les musiciens, on voit bien que tous sont bloqués sur la particion et que personne ne le regarde ... :roll:

Je me pose la meme question depuis longtemps! ;)

Suffit de demander à Eik ... :D

Tu ta gates dis-moi ce soir... :shock:

Bah j'ai bu un grand verre de lait en fait :grin:

Lien vers le commentaire

Quelle matinée de merde:

-00h30: arrivée d'une ami a l appart completement bouréée, incapable de rentrée chez elle, une amie l'ammene chez nous car on a un appart en ville:

Resultat: moquette ratapissée, poufs retapissés,odeur de dingue encore maitenant(oui elle n'a pas encore netoyé correctement), donc couché 3h15

-levé 06h30 car DS ce matin, 4h de sommeil en tout, genial pour disserter, dissert chié sous l'effet du sommeil, de la haine de ne pas avoir dormi, de la haine contre elle

-un pote s'est fait arreté par la police pour avoir pris une partie de la place st sernin a contre sens en vélo: 4 types sur lui, entouré pour pas qu'il s'enfuit, "suspect maitrisé"lancé par un flic au taquiwolki(?) pour alerter ses colleguès>90 euros d'amende

Vive les Samedi matin :shock:

Lien vers le commentaire
pour disserter, dissert chié sous l'effet du sommeil, de la haine de ne pas avoir dormi, de la haine contre elle

-un pote s'est fait arreté par la police pour avoir pris une partie de la place st sernin a contre sens en vélo: 4 types sur lui, entouré pour pas qu'il s'enfuit, "suspect maitrisé"lancé par un flic au taquiwolki(?) pour alerter ses colleguès>90 euros d'amende

Vive les Samedi matin :shock:

Les flics ça craint ...

;)

surtout avec le nabot de Neuilly ......

:D

Lien vers le commentaire
un pote s'est fait arreté par la police pour avoir pris une partie de la place st sernin a contre sens en vélo: 4 types sur lui, entouré pour pas qu'il s'enfuit, "suspect maitrisé"lancé par un flic au taquiwolki(?) pour alerter ses colleguès>90 euros d'amende

Sans doute des policiers municipaux qui vont au plus facile... Il n'y a pas de lobby des cyclistes, et les mecs à vélo ne sont pas des mecs à embrouilles, donc ils ne se privent pas. Par contre, personne ne vient chatouiller les voitures garées n'importe comment sur les boulevards les jours de marché, vu que les marchands ambulants peuvent faire tomber n'importe quel maire.

Lien vers le commentaire

Enfin bon, lobby des autres ou pas, perso ca me gonfle les vélos qui respectent pas le code de la route et notamment les feux rouges.

je fais beaucoup de vélo et je m'arrête a tous les feux rouges, meme si c'est chiant (perte d'elan en côte ou sous une pluie battante).

Mais bon, puisque y'a un lobby des commercant du marché, alors ne respectons plus le code de la route... de toute facon on trouvera toujours plus magouilleurs que nous :shock:

Lien vers le commentaire

Pareil je respecte assez scrupuleusement le code de la route en vélo ... parce que justement les flics peuvent te choper pour ça ... il en va de même pour les piétons ... d'ailleurs ça ne me surprendrait pas qu'on chope bientôt les cyclistes pour non port du casque.

On veut du développement durable, on s'inquiète pour la planète et on sanctionne allègrement ceux qui polluent le moins pas du tout ... et qui sont certainement aussi les moins dangereux pour le reste des usagers de la voierie.

Donc les gendarmes et autres policiers ont certes des consignes, qui viennent d'en haut, mais je crois qu'il faut faire un sérieux travail là-dessus et faire pour une fois preuve de bon sens ...

:shock:

Lien vers le commentaire
Pareil je respecte assez scrupuleusement le code de la route en vélo ... parce que justement les flics peuvent te choper pour ça ... il en va de même pour les piétons ... d'ailleurs ça ne me surprendrait pas qu'on chope bientôt les cyclistes pour non port du casque.

On veut du développement durable, on s'inquiète pour la planète et on sanctionne allègrement ceux qui polluent le moins pas du tout ... et qui sont certainement aussi les moins dangereux pour le reste des usagers de la voierie.

Donc les gendarmes et autres policiers ont certes des consignes, qui viennent d'en haut, mais je crois qu'il faut faire un sérieux travail là-dessus et faire pour une fois preuve de bon sens ...

:shock:

pour moi respecter le code de la route c'est une affaire de respect des autres aussi... qu'un mec qui grille un feu se fasse tuer par une voiture ca me fera moins chier pour lui car il aura fait le choix de prendre le risque que pour l'automobiliste qui aura sa vie flingué d'avoir tué quelque'un alors qu'il a rien fait de reprehensible.

Après difficile d'etre crédible quand on parle de respecter la planete alors qu'on ne respecte pas les autres.

Lien vers le commentaire
Superbe concert de musique classique sur France 3 !

Mais ...

Par contre, je n'ai toujours pas compris à quoi sert le chef d'orchestre ... :roll:

Il n'arrete pas de gesticuler en même temps qu'il se passe un truc ... Et chaque fois que la caméra passe sur les musiciens, on voit bien que tous sont bloqués sur la particion et que personne ne le regarde ... :roll:

bien sur que si un musicien regarde son chef d'orchestre :shock:

toujours en train de lever un oeil pour suivre le chef, ça prend un dixième de seconde et ça empêche pas de suivre la partition

Et un chef est très important pour toute la mise en place commune, les tralentis/accélérés, les plus fort/moins fort, faire ressortir un instrument ou en faire baisser d'autres etc....

LEs musiciens au niveau qu'ils ont n'attendent rien du chef concernant les notes à jouer, par contre il fera tout concenrant la façon de jouer un morceau ensemble....

Allez voir une fois un concert d'un grand orchestre de 80 ou 100 musiciens, un type juste avec ses 2 bras qui dirige un monstre de puissance en face de lui, c'est impressionnant de maîtrise

Lien vers le commentaire
pour moi respecter le code de la route c'est une affaire de respect des autres aussi... qu'un mec qui grille un feu se fasse tuer par une voiture ca me fera moins chier pour lui car il aura fait le choix de prendre le risque que pour l'automobiliste qui aura sa vie flingué d'avoir tué quelque'un alors qu'il a rien fait de reprehensible.

Après difficile d'etre crédible quand on parle de respecter la planete alors qu'on ne respecte pas les autres.

Oué tout à fait d'accord pour les cyclistes qui traversent n'importe comment ... mais principalement ils grillent les feux le long du trottoir sans pour autant mettre leur vie grandement en danger ...

Le tout vélo - transports en commun propres en ville (hors livraisons et riverains) et ça sera bien ...

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Oué tout à fait d'accord pour les cyclistes qui traversent n'importe comment ... mais principalement ils grillent les feux le long du trottoir sans pour autant mettre leur vie grandement en danger ...

Le tout vélo - transports en commun propres en ville (hors livraisons et riverains) et ça sera bien ...

enfin bon, moi j'en croise un paquet qui passent sans même jeter un coup d'oeil...

Après, bien entendu, je suis totalement d'accord avec ta dernière phrase :shock:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.