Juju2stgo Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 J'ai telecharger Fifa 07. J'avais telecharger PE6 mais le truc c'est le jeu pour PS mais j'ai pas la puce adapté Il est pas trop mal qund meme FIFA 07 mais vivement dans 2 semaines Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 J'y suis ! C'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 J'y suis ! C'est énorme ! hein? Après le licenciement de Vikash Dhorasoo, Jérôme Rothen parle-t-il librement ? passionante la question du jour de l'Equipe Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 quel succes le blog de mitch http://mitch99.skyblog.com/ C'EST DU LOURD Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Ah les bâtard, A SUIVRE Ouaip, mais je les ai pas trouvé dément ces épisodes moa... Allez, une bonne aprèm bien chargée en vue. Ps: le blog de mitch renifle méchamment. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Ps: le blog de mitch renifle méchamment. hasselhoff refoule des aisselles Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 hasselhoff refoule des aisselles Platoche t'as pas repondu a ma question la dernière fois, t'as déjà vu "Bob l'eponge le film"? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Platoche t'as pas repondu a ma question la dernière fois, t'as déjà vu "Bob l'eponge le film"? elle était ou ta question ? non j'ai pas vu, juste entendu parler de ce chef d'oeuvre ou david apparait Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 elle était ou ta question ? non j'ai pas vu, juste entendu parler de ce chef d'oeuvre ou david apparait parce que c'est de ce film qu'est tiré ton gif animé de David nageant sans les mains Faut absolument que tu arrives a voir cette scene d'anthologie Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Lequel Vernet d'Ariège...? Vernet du 31 match de vétérans on en a pris 5, mais l'apéro était sympa et on a eut droit aux cèpes, alors... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Domenech m'a bien fait marrer dans 100 % foot Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Domenech m'a bien fait marrer dans 100 % foot Qu'est-qu'il a dit ? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Qu'est-qu'il a dit ? Tout au long de l'emission... Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Tout au long de l'emission... Qu'est-ce qu'il a dit et fait alors ? Sinon allez sur ce site, à gauche vous cliquez sur Cauet puis sur Jante Paul. C'est une parodie de WE BE BURNIN' de Sean Paul Le site où il faut aller à gauche, cliquer sue Cauet puis sur Jante Paul Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Je me fais chier Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Je me fais chier Et ben cliques sur mon lien juste au-dessus et suis mes indication Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Et merde j'ai encore loupé "a la clairefontaine" Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Et merde j'ai encore loupé "a la clairefontaine" Cliques sur mon lien je te dis J'y suis ! C'est énorme ! C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai vu mon pénis pour la première fois Tu veux être mon copain ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Cliques sur mon lien je te dis Je connaissais Et perso, je la trouve à chier cette parodie Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Je connaissais Et perso, je la trouve à chier cette parodie Mais tu en as d'autre à gauche T'as plein de clips et de parodies si tu cherches à gauche Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Pour les parisiens a colombes (92) y a une bodega "ambiance sud ouest" je suis aller voir hier soir avec des amies parisiennes, pffff... la bouffe soit disant espagnole : (calamar frit de chez piccar, sepias sans persillade servie froide, jambon de monoprix, y a que les gambas qui etaient bonnes, dessert un petit gateau (9 cm de diamètre) degueulasse...le tout pour 30 euros!! La musique bien pourrav et pas du tout sudouest, mais plutot retro année 80. Par contre gros point positif : des meufs,et des meufs que des meufs toutes plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, big hallucination plus de meuf que de mec (du jamais vu en france...moyenne d'age (22 à 32 ans).1mec pour 2 meuf dans ce bar, et 1 meuf canon sur 2 Alors si t'es sur paris, va a la "olé bodega de colombes" , en tout cas moi je sais où je serai vendredi prochain. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Super, la pile de ma montre est morte... et l'eau avec laquelle je viens de laver ma bagnole est pleine de terre. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 instalation devant le match avec des pick up Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Pour les parisiens a colombes (92) y a une bodega "ambiance sud ouest" je suis aller voir hier soir avec des amies parisiennes, pffff... la bouffe soit disant espagnole : (calamar frit de chez piccar, sepias sans persillade servie froide, jambon de monoprix, y a que les gambas qui etaient bonnes, dessert un petit gateau (9 cm de diamètre) degueulasse...le tout pour 30 euros!! La musique bien pourrav et pas du tout sudouest, mais plutot retro année 80. Par contre gros point positif : des meufs,et des meufs que des meufs toutes plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, big hallucination plus de meuf que de mec (du jamais vu en france...moyenne d'age (22 à 32 ans).1mec pour 2 meuf dans ce bar, et 1 meuf canon sur 2 Alors si t'es sur paris, va a la "olé bodega de colombes" , en tout cas moi je sais où je serai vendredi prochain. Merde, c'était pas loin de chez moi... quand j'habitais a Colombes Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Mañana es tortilla en la casa y lunes tambien con el pan Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés