Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

sur forum Lorient

elle est gentille avec le tef anne

:blush:

C'est clair :)

:ninja:

Surtout que c'est totalement bidon et injustifié...

Bon, c'est quand que l'admin du forum de lorient m'envoie ce foutu message pour que je casse un peu ces lorientais qui me les casse a se faire passer pour des pleureuses. :huh:

:grin: faut les comprendre, quand ça nous arrive de prendre un but (le seul du match) sur un péno bidon, on est les premiers à insulter l'arbitre..et à gueuler sur l'équipe adverse, qui n'y est pour rien. Ca serait bien de pas la ramener au moins ^^

C'est nul ce Lara Croft....

Comme le dit hasdru, t'aurais du regarder la tour montparnasse infernale sur la 2..je l'ai regardé pendant la mitemps, j'adhère :)

Journée de ski à cauterets sympa, j'avais juste mes 2 chaussures qui se désintégraient..j'ai eu aucun appui pendant + d'une demi journée, m'enfin. On voyait pas à 6 mettres, il neigeait, donc c'était folklo..tu ne voyais aucune bosse, tu la subissais.

J'ai les mollets en feu, j'vais m'pieuter en enregistrant le all star game.

Ciao

Lien vers le commentaire
oui, c'est clair,en plus, du coup, j'ai râté le chef d'oeuvre du cinéma français qui passait sur la 2 :grin:

Ce film est totalement monstrueux :)

C'est clair :)

:ninja:

Surtout que c'est totalement bidon et injustifié...

:huh: faut les comprendre, quand ça nous arrive de prendre un but (le seul du match) sur un péno bidon, on est les premiers à insulter l'arbitre..et à gueuler sur l'équipe adverse, qui n'y est pour rien. Ca serait bien de pas la ramener au moins ^^

Que je sache, il y a 2 ans, on a pas traiter Lyon d'équipe de bourrin, d'équipe de merde, avec des joueurs bourrins, un coach caractériel ...

Ah on me signale que si :blush:

Lien vers le commentaire

Pour rigoler sur Myspace je suis l'ami de Steeve Estatoff et ce matin je recois ca :

Bonjour, j'envoie un message d'avertissement à toutes les personnes ayant ce myspace dans leur contacts :

http://www.myspace.com/steeve_estafiotte

Ce n'est en AUCUN cas le vrai myspace de Steeve.

Je vous demande de bien vouloir le supprimer de vos contact et de m'aider à faire fermer ce myspace qui porte atteinte à la crédibilité et à la vie personnelle et professionnelle de Steeve Estatof.

Cordialement,

Paraskevie,

Webmaster du myspace de Steeve Estatof.

PS : si vous pouviez faire circuler ce message, à vos amis ayant le myspace imposteur dans leurs contacts, ou dans un autre bulletin, je vous en remercie.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.