Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je viens de voir un 4ème accident en 3 semaines :lol: Et là, devant l'IUT, 4 blaireaux ont couru sur un carrefour vâchement emprunté et dangeureux, sauf que le premier a pas vu la voiture ... :lol2: Joli vol plané accompagné d'une vrille et d'un attérissage magnifique :)

Je sais même pas comment il a rien eu le gars :lol:

je savais que j'avais pas choisi le bon iut :lol:

salut à tous,

les contrôles reprennent. je reprends également du service. :shock:

voilà, à+

On a vraiment de la chance, les intervenants d'autres clubs viennent sur ce forum avec une position objective (en tout cas c'en est proche) et c'est souvent intéressant de lire punky, and1..les lyonnais sont nettement plus chauvins ceci dit. :lol2:

Lien vers le commentaire
je savais que j'avais pas choisi le bon iut -_-

salut à tous,

les contrôles reprennent. je reprends également du service. <_<

voilà, à+

On a vraiment de la chance, les intervenants d'autres clubs viennent sur ce forum avec une position objective (en tout cas c'en est proche) et c'est souvent intéressant de lire punky, and1..les lyonnais sont nettement plus chauvins ceci dit. :ninja:

t'etais rose toi non? :ninja:

Lien vers le commentaire

Demande de traduction :

Bèn dit (00:11) :

c bien je peux te dire aimer n'importe quoi et tu critiques pas :ninja:

Alice..... dit (00:12) :

nn enfin ia des truc que oui quand mm peut etre mais sinon ca va quand mm fau pas tt critiké

Quoi qu'elle veut dire? <_<

Modifié par Jneb
Lien vers le commentaire
Demande de traduction :

Bèn dit (00:11) :

c bien je peux te dire aimer n'importe quoi et tu critiques pas -_-

Alice..... dit (00:12) :

nn enfin ia des truc que oui quand mm peut etre mais sinon ca va quand mm fau pas tt critiké

Quoi qu'elle veut dire? <_<

que tu peux la pécho :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.