Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

nonon tfc team m'avait contacté par msn et voullait que je l'ai de pour qques trucs pour son forum a la noix,il se plaignait de la possessivité du forum et du rejet de certain...me sentant du moins visé jlé suivié 1 mois tt en restant sur ce forum ca ma gavé, son truc c'est trop nul et j'ai vu la différence avec ce forum.TFC TEAM m'a pris mon mot de passe de chez lui et m'a piqué mon compte forumtfc.net pour taxer chez dober et sergio.. le modo l'a banni.mon compte était kaukar...les roses me font simplement rire, et je ne me suis pas connecté pendant 1 momment pour cause de probleme chez neuf telecom jusqua que je recoive la freebox don me souvient pas de ton ancien pseudo...tu mle pardonera m au 45 messages par jour (respect). jespere que maintenant en ttte convivialité tu me laisseras rigoler avec vous et t'appeler parfois l'ami... :ninja:

Ah oui, kaukar, t'avais déjà cet avatar à l'époque je crois (ou ça y ressemblait..) -_-

bon..allez va, c'est mon jour de bonté.. :ninja: je t'autorise à rester sur ce bistrot à la seule condition que tu m'appeles avec dévotion à chaque fois que tu t'adresses à moi..

Exécution! :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah oui, kaukar, t'avais déjà cet avatar à l'époque je crois (ou ça y ressemblait..) -_-

bon..allez va, c'est mon jour de bonté.. :ninja: je t'autorise à rester sur ce bistrot à la seule condition que tu m'appeles avec dévotion à chaque fois que tu t'adresses à moi..

Exécution! :ninja:

oui sire :ninja:

Lien vers le commentaire
Mal de george. Deep Throat pawwa :ninja:

Celui de la jungle?

j'ai pas tout suivi la, y a un paquet de guys qui ont changé de noms

bon y a Akinos qui est devenu aki (facile)

en avant tfc qui est moa (?)

mais qui est nee trimer vu chez pas quoi ?,,

bluejark, ya un topic crée pour les changements de pseudos..fallait pas t'absenter! :ninja:

Neetripseudoalacon c'est Alex ou Bluejark :ninja:

trouduc

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.