Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je me suis fait embrigader pour aller voir le feux d'artifice à Carcassonne, comme la moitié de la France et de l'Europe.... :angry:

le feux d'artifice de Carcassonne ou à carcasonne ??? :lol2:;)

sinon l'autre moitié devait être a paris

Ca sent bizarre cette affaire, BenBDF doit etre le DC de Coco ;)

ou pas :rocket:

Lien vers le commentaire

samedi soir, mes potes m'ont fait une surprise et m'ont organisé une petite fête pour mon anniv...

Et ils m'ont offert (les fous)...ceci :

Phoenix%20canariensis%202004_0423.JPG

il fait à peu près cette taille, dans un conteneur...

sauf que j'ai pas de jardin :diable:

heureusement j'ai une terrasse (sur le toit) et là ça fait super classe :wacko: il sera en compagnie de 2 autres espèces de palmiers...

Je vais organiser une soirée Jet set - VIP Lounge - Palm Beach Eddy Barclay Samedi prochain :lol2:

Modifié par ocechico
Lien vers le commentaire
samedi soir, mes potes m'ont fait une surprise et m'ont organisé une petite fête pour mon anniv...

Et ils m'ont offert (les fous)...ceci :

il fait à peu près cette taille, dans un conteneur...

sauf que j'ai pas de jardin :diable:

heureusement j'ai une terrasse (sur le toit) et là ça fait super classe :wacko: il sera en compagnie de 2 autres espèces de palmiers...

Je vais organiser une soirée Jet set - VIP Lounge - Palm Beach Eddy Barclay Samedi prochain :lol2:

On attend les cartons d'invitation ^_^

Lien vers le commentaire
On attend les cartons d'invitation :lol2:

Tous ceux qui ont participé au topic de mon annif (celui du 27 Juin :diable: ) vont recevoir un carton d'invitation pour la nuit blanche Eddy barclay - sunlight mega jet set / VIP room - private lounge Palm Touch. ^_^:ninja:

Il y aura des femmes et de la cocaïne pour tout le monde B)

Par contre, ceux qui n'ont pas pris la peine de saluer cette date comme il se doit, pourront toujours se consoler en allant faire un tour à Toulouse Plage...et je ne vise personne :wacko:

Lien vers le commentaire
Tous ceux qui ont participé au topic de mon annif (celui du 27 Juin :diable: ) vont recevoir un carton d'invitation pour la nuit blanche Eddy barclay - sunlight mega jet set / VIP room - private lounge Palm Touch. ^_^:ninja:

Il y aura des femmes et de la cocaïne pour tout le monde B)

Par contre, ceux qui n'ont pas pris la peine de saluer cette date comme il se doit, pourront toujours se consoler en allant faire un tour à Toulouse Plage...et je ne vise personne :wacko:

Je tiens à preciser que j'ai posté le 27 juiin dans ton topic :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.