LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 J'ai vécu pire Raconte Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 (modifié) tfweb a écrit : Tu es plutot jolie sur ton avatar Inès : Toi t'es plutot pas terrible :grin: Modifié 23 juillet 2007 par Lucky Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 pour ceux qui voudraient naviguer au large de Terre-Neuve, voici la carte d'analyse des glaces on dirait une version améliorée du démineur Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 J'ai repris goût au flood Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Ca se soigne. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Ca se soigne. Déjà levé ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 A Quoi Jean-René Godart tourne t'il et surtout à quoi sert-il Si quelqu'un à une réponse objective merci Citer Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 A Quoi Jean-René Godart tourne t'il et surtout à quoi sert-il Si quelqu'un à une réponse objective merci Et bien c'est simple : à rien En fait, je me dis que Sarkozy aura pas trop de mal à virer un fonctionnaire sur deux. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Sympa y'a le chien de mon petit frere qui est en train de nous faire une belle petite crise d'epilepsie a l'etage ... ça fout un beau bordel .. Il se file de ses especes de tampons contre le mur et le sol .. Crispé a mort ... Gainé le chien quoi .. Le mien en fait aussi de temps en temps... La première fois, on a pas compris, on a flippé grave ! Mais en fait c'est rien, il souffre pas du tout et est juste un peu fatigué après... Par contre faites gaffe aux escaliers, ça peut lui arriver n'importe où Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 En parlant de chien ce matin , j'ai faillis en explosé en caisse, ce fut limite mais je l'ai épargné Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Je sais pas comment il vit encore Parce qu'aucun membre de ta famille n'a pris la bonne décision Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 c'est pas l'envie qui me manque de l'encloquer Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Je sais bien ... Perso je peux pas c'est pas l'envie qui me manque de l'enclosquer histoire qu'il en chie plus le pauvre ... Mais je peux pas briser le coeur d'un gamin de 10 ans tu lui brises la nuque d'un coup sec, tu le pèles, tu l'empailles et tu le fous près de la cheminée, ton frère n'y verra que du feu Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Je viens de recevoir un SMS "hot" ! C'est une erreur de numéro ! ça m'arrange c'était une fille ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 tu lui brises la nuque d'un coup sec, tu le pèles, tu l'empailles et tu le fous près de la cheminée, ton frère n'y verra que du feu Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 oui, il m'était destiné. tu as refusé alors ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Je viens de recevoir un SMS "hot" ! C'est une erreur de numéro ! ça m'arrange c'était une fille ! Ca fait toujours du bien d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs tu as refusé alors ? OUui Yoda est trop vieux, Yoda ne peut plus copuler Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 8 utilisateur(s) sur ce forum (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 4 membre(s) : Planino, BenBDF, Hasdrubald, eiK La nuit est rose Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Jeunes padawans, sachez que Yoda préfère les voies de l'esprit, la sagesse, l'ascétisme, la contemplation sont les valeurs ultimes de Yoda... Ouais mettre un doigt en somme Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Depuis le temps que je poste ule, je vois bien que je suis un indésirable. Continue, fais comme moi: ule Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Jeunes padawans, sachez que Yoda préfère les voies de l'esprit, la sagesse, l'ascétisme, la contemplation sont les valeurs ultimes de Yoda... ...non, en fait Ben a raison. Merci pour moi. Depuis le temps que je postule, je vois bien que je suis un indésirable. non, mais il faut faire une demande en règle, voilà tout Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 (modifié) non, mais il faut faire une demande en règle, voilà tout Faux ! (ule) Modifié 23 juillet 2007 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Mario me l'a proposé 2 fois, j'ai accepté. Mais je le demande solenellement maintenant. FF est en vacances dommage je suis pas sur qu'il lise ce post Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Mario me l'a proposé 2 fois, j'ai accepté. Mais je le demande solenellement maintenant. et bien voilà!!! ...je m'en, occupe FF est en vacances dommage je suis pas sur qu'il lise ce post c'est pas faux! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 ce fut limite mais je l'ai épargné(e) Ta voiture ? Pauvre bête... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés