Jump to content

Lucky

Membres
  • Content Count

    2733
  • Joined

  • Last visited

About Lucky

  • Birthday 06/21/1991

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

13145 profile views
  1. Merci pour ces explications très précise. Le règlement est bien cadré sur le sujet.
  2. J'ai une question... Sur le peno, avant que le tireur tire, le gardien est avancé et un joueur à déjà pénétré la limitation (demi cercle de la surface) . Le peno peut être retiré dans le cas où : - il marque ? - il ne marque pas? Une deuxième photo quelques millisecondes après la frape :
  3. Avoir choisi le numéro 31 n'est pas anodin concernant la personnalité du bonhomme. Il l'a encore montré ce weekend. Qu'est ce que je l'aime ce type .... J'en veux 10 des comme lui... Une équipe de guerrier, de battant et... avec du talent !
  4. Un match sans . Je prends aucun plaisir à regarder ce match. Le mieux aurait été de le reporter. C'est quoi la règle ? L'intégrité des joueurs n'est pas remise en cause.Par contre, c'est impraticable de jouer au foot dans ces conditions.
  5. C'est notre Davies 😍 Ce qui devait arriver , arriva 😭
  6. Garande à du s'inspirer du Bayern oui ...😂 Sinon son choix tactique de placer amian dans l'axe est à souligner. Tactiquement c'est tes bien pensé avec les qualités humaines et footballistique# de chacun. C'est un beau mélange ( je sens les Messages sur Gabrielsen arriver :ninja: )
  7. J'ai rien contre ce site, mais j'en peux plus des articles ou il est mentioné " Comme nous vous l'avions annoncé en exclu". On a compris qu'ils voulaient mettre en avant la qualité de leurs exclusivités, mais à force de le lire, ca me fout la gerbe. Surtout quand elles viennent d'ici
  8. @Labinocle81 Ses avis manquent au forum.
  9. Effectivement de part ses qualités, il pourrait jouer MO/SA comme adli, mais j'aimerais bien qu'on le teste en MLD, il peut être une solution de poids grâce à sa vitesse.
  10. Ah merde j'ai confondu Machado avec Martin du PFC. Il fait des bonnes choses, mais je le sens plus épuisé physiquement que par le passé. Ou il avait de l'énergie de malade du début à la fin.
  11. Le pauvre, il est dans une période de moins bien comme toute l'équipe. Il a vraiment besoin de souffler.
×
×
  • Create New...