mario Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 chronos a de gros poumons, il ne crapote pas le cigare le cigarillos à papa oui Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 le cigarillos à papa oui je ne saurais dire Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 (modifié) je ne saurais dire je parlais de ceux là , c'est du cigare de compétition et non de ceux là Modifié 5 juin 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 T'as qu'à choper je vois que toi aussi t'es un peu largué avec les changements de pseudos, alors pour t'aider et faire simple: alexis, c'est bluejark Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 je vois que toi aussi t'es un peu largué avec les changements de pseudos Perso, je suis complètement à la rue avec ces changements... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Paraît qu'un cigare se crapote, fallait me le dire plus tôt toi et ta manie de tout avaler aussi.... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 J'ai honte... J'ai posté dans le forum des transferts Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Moi aussi et j'aurai pas du... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Perso, je suis complètement à la rue avec ces changements... J'adore définitivement ton avatar Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 je vois que toi aussi t'es un peu largué avec les changements de pseudos, alors pour t'aider et faire simple: alexis, c'est bluejark 'Culé Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Putain, mais y a de ces boulets Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Putain, mais y a de ces boulets Marrant le talc carasso 'fin le contenu est marrant, pas ce qu'il représente.. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Faudrait déjà que je sorte, le soir, pour ce. Et sortir solo, c'est pas génial.. T'as déjà vu Fitght club ? ben voila, tu te crée un ami imaginaire et tu peux aller en boite accompagné Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 T'as déjà vu Fitght club ? ben voila, tu te crée un ami imaginaire et tu peux aller en boite accompagné Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Je souhaite signaler au passage (notamment à XIV/15) qu'unanime (ou unanimité) ne prend pas de h Il souhaite réussir ses tests anti-dopage Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 (modifié) Je souhaite signaler au passage (notamment à XIV/15) qu'unanime (ou unanimité) ne prend pas de h un vrai dictionnaire ce Floolf ! Modifié 6 juin 2008 par Ar8 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Je souhaite signaler au passage (notamment à XIV/15) qu'unanime (ou unanimité) ne prend pas de h Il souhaite réussir ses tests anti-dopage Je sais, je sais... J'ai dis que j'aurai pas du... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 un vrai fonctionnaire ce Floolf ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 C'est pas faux © Jaloux Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Bordel mon chien vient de pisser dans la salle de bain j'y ai laissé 2 chaussettes :clebardàlacon: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Bordel mon chien vient de pisser dans la salle de bain j'y ai laissé 2 chaussettes :clebardàlacon: en même temps si t'en avais laissé qu'une, l'autre t'aurait pas servie à grand chose Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Bordel mon chien vient de pisser dans la salle de bain j'y ai laissé 2 chaussettes :clebardàlacon: :maîtrealaconplutot(paslechiendemickey): Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Qu'est ce que c'est nul ribery show. J'imaginais pas à ce point. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Qu'est ce que c'est nul ribery show. J'imaginais pas à ce point. C'est Direct 8, n'oublions pas Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Sur la 1, la chanson de l'année 2008. On est en juin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés