Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Monsieur vous n'etes qu'un fat, votre outrecuidance m'amène à vous donner rendez-vous à l'aube avec l'arme qui vous plaira (évitez vos sarcasmes habituels je vous prie).

Mon témoin Koko verra avec le votre pour le lieu et l'heure du Rendez-vous. Essayons de trouver un endroit à mi-chemin de nos cantonnements, car je ne voudrais pas arriver trop tard pour prendre la collation après vous avoir envoyé rejoindre mazarin, medicis, ravaillac et toute la clique.

Je répète que vous n'êtes qu'un sot, un bouffon et une canaille. Je ne vous salue pas Monsieur -_- .

:bangin:

M'acoquiner avec ce gueux de Ravaillac, j'en suis outré. Sachez Monsieur Io que vous n'êtes qu'un maraud, un faquin, un butor de pied plat ridicule.

N'oubliez pas de prier pour votre Salut avant que je ne vous désentripaille.

:ninja:

C'est toujours la même ? :ninja:

1603riberydanslapuretrahj4.jpg

La dinde de gauche est une supportrice de Galatasaray, non ?

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
M'acoquiner avec ce gueux de Ravaillac, j'en suis outré. Sachez Monsieur Io que vous n'êtes qu'un maraud, un faquin, un butor de pied plat ridicule.

N'oubliez pas de prier pour votre Salut avant que je ne vous désentripaille.

:bangin:

Monsieur vous m'en répondrez! Ce n'est pas en feignant jouer les gentilshommes, les damoiseaux, auprès de ces dames, voire les fanfarons, que vous arriverez à salir la réputation d'un honnête homme. Vous n'etes qu'un cuistre et un pisse-froid , par saint Couillebeau je ne donne pas cher de votre hideuse carcasse quand je vous teindrai au bout de mon épée!

Lien vers le commentaire
La dinde de gauche est une supportrice de Galatasaray, non ?

Non c'est sa femme.

Mais elle s'est faite refaire les dents (et certainement autre chose: le nez peut-être ?)

Et elle a aussi découvert qu'il existait des coiffeurs un peu plus chers qu'à Boulogne sur Mer mais un peu plus compétent :bangin:

N'empêche que c'est rare de voir un footballeur fidèle à une moche, ça mérite un peu de respect :ninja:

Lien vers le commentaire

D'ailleurs il pourrait en profiter pour se refaire les ratiches et le reste le Francky, après un pti cours quotidien d'expression orale ne serait pas du luxe....

Comme Givet, il a les chicos moisis, moi ce serait la première chose que je ferais sans dec'...

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Non c'est sa femme.

Mais elle s'est faite refaire les dents (et certainement autre chose: le nez peut-être ?)

Et elle a aussi découvert qu'il existait des coiffeurs un peu plus chers qu'à Boulogne sur Mer mais un peu plus compétent :ninja:

N'empêche que c'est rare de voir un footballeur fidèle à une moche, ça mérite un peu de respect :ninja:

Bon, c'est pas Gourcuff non plus le Francky... :bangin:

Lien vers le commentaire
Comme si les femmes (en tout cas celles de footballeurs) étaient intéréssées par le physique :grin:

Vaut mieux se taper un beau friqué qu'un moche friqué avec le QI d'une huitre, ça, même une femme de footeux peut le comprendre. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.