Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Perso, c'est vrai ce qu'ils disent, en tant que supporter de toujours du TFC, quand tu écris, PSG et TFC même combat, je me sens insulté!

Toulouse est Toulouse, Paris n'est rien, pour moi biensur! Et sois sûr que je respect ton attachement à ce club.

Allez Toulouse, allez L'Olympique Lyonnais!

Là tu vois, en disant ceci, je montre mon attachement pour ces deux clubs qui ont du mérite, mais je mêle pas les valeurs lyonnaises aux valeurs du téfécé... C'est mieu je pense.

Prend mon exemple mec, je n'aime ni Paris, ni Marseille, alors quand je lis ta signature, je le dis, ça me fait chier, ça m'emmerde!

Merci de ta compréhension...

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiète y a pas de soucis! :ninja:

C'est clair que j'aime ces 2 clubs parce qu'ils ont souffert. Croyez moi, c'est difficile de supporter le TFC et le PSG car on est victime de pas mal de railleries et les résultats n'ont pas toujours étaient là.

C'est dans la souffrance qu'on reconnait les VRAIS SUPPORTERS

Oh delà des moqueries, mes 2 clubs seront à tous jamais unis.

Et puis ça me saoule que tout le monde aime l'OM par phénomène de mode! La plupart des jeunes qui sont pour marseille quand les phocéens viennent au stadium n'avaient que 5 ou 6 ans au moment des heures de gloire de l'OM! Ils ne les supportent que pour faire comme tout le monde!

Mais le temps passe et les pages se tournent..demain le violet triomphera sur la france

Modifié par tfc-psg
Lien vers le commentaire
T'inquiète y a pas de soucis! :cry:

C'est clair que j'aime ces 2 clubs parce qu'ils ont souffert. Croyez moi, c'est difficile de supporter le TFC et le PSG car on est victime de pas mal de railleries et les résultats n'ont pas toujours étaient là.

C'est dans la souffrance qu'on reconnait les VRAIS SUPPORTERS

Oh delà des moqueries, mes 2 clubs seront à tous jamais unis.

Et puis ça me saoule que tout le monde aime l'OM par phénomène de mode! La plupart des jeunes qui sont pour marseille quand les phocéens viennent au stadium n'avaient que 5 ou 6 ans au moment des heures de gloire de l'OM! Ils ne les supportent que pour faire comme tout le monde!

Mais le temps passe et les pages se tournent..demain le violet triomphera sur la france

<{POST_SNAPBACK}>

Et parce que supporter l'OM c'est facile? Attend, tu crois quoi toi? Arrete de jouer les victimes, supporter l'OM, comme beaucoup d'autres clubs, apporte sont lot de ralleries, d'insultes, et de souffrances. :ninja:

Lien vers le commentaire
T'inquiète y a pas de soucis! :ninja:

C'est clair que j'aime ces 2 clubs parce qu'ils ont souffert. Croyez moi, c'est difficile de supporter le TFC et le PSG car on est victime de pas mal de railleries et les résultats n'ont pas toujours étaient là.

C'est dans la souffrance qu'on reconnait les VRAIS SUPPORTERS

Oh delà des moqueries, mes 2 clubs seront à tous jamais unis.

Et puis ça me saoule que tout le monde aime l'OM par phénomène de mode! La plupart des jeunes qui sont pour marseille quand les phocéens viennent au stadium n'avaient que 5 ou 6 ans au moment des heures de gloire de l'OM! Ils ne les supportent que pour faire comme tout le monde!

Mais le temps passe et les pages se tournent..demain le violet triomphera sur la france

<{POST_SNAPBACK}>

Bon t'es attaché au PSG, peut-être es-tu originaire de cette ville ou y a tu migré, on peut tout à fait comprendre ça. Mais quand t'écris : PSG-TFC même combat, ou TFC-PSG unis pour la victoire, je vois pas quelle proximité y a entre nous et les parisiens. Ni proximité géographique, rien strictement rien. Et ton argument de dire que c'est deux clubs qui ont galéré, on pourrait en dire autant de la plupart des clubs de ligue 1 et de ligue 2 donc, non je vois pas du tout ce qui nous rapproche du PSG. Tu pourrais pas faire une signature plus modérée qui n'engage pas collectivement les toulousains parce que ça n'a pas lieu d'être. Tu pourrais mettre : 'supporter du TFC et du PSG jusqu'à la mort', ça n'engage que toi et là ça nous ferait moins vomir de lire ta signature.

Lien vers le commentaire
Je previens c'est tout je sens que je serait pas le seul sur le coup, mais t'inquiete il me  reste une dizaine de posts avant :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Je me repete, mais bon: Prendre le compte rond sur le numéro de page est inutile car on a pas tous le même nombre de page sur les topics. Vaut mieux sniper le nombre de post.

<{POST_SNAPBACK}>

Je joue sur plusieurs tableau t'inquiete  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Plus que 30 posts :)

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que t'es le seul à pas avoir le même nombre de pages ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Juste pour accélérer le jeu ;)

Lien vers le commentaire
[*]"Le flood (action de poster beaucoup de messages sans intérêt en peu de temps) nuit beaucoup à la lisibilité du forum, notamment pour les lecteurs occasionnels.

Par conséquent nous recommandons aux utilisateurs du forum d'éviter ce genre de comportement, il s'agit encore une fois de respect vis-à-vis des autres membres."

.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.