Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 1 minute, PaG a dit :

Ok.

Je pensais au mariage d'un couple d'amis. Ce couple improbable, impensable tellement ils ne s'entendent sur rien. Tollé général chez les amis communs.

Ils bluffent, Martoni ? :rolleyes:

Vite, un Arnacoeur pour dynamiter tout ça. Romain Duris reviens ! :ninja:

Tout ça pour dire que ça me fait toujours mal au coeur de voir des couples non assortis qui se marient. -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Stormy31 a dit :

Je pensais au mariage d'un couple d'amis. Ce couple improbable, impensable tellement ils ne s'entendent sur rien. Tollé général chez les amis communs.

Ils bluffent, Martoni ? :rolleyes:

Vite, un Arnacoeur pour dynamiter tout ça. Romain Duris reviens ! :ninja:

Tout ça pour dire que ça me fait toujours mal au coeur de voir des couples non assortis qui se marient. -_-

 

faudrait déjà connaitre la définition d'un couple bien assorti -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

faudrait déjà connaitre la définition d'un couple bien assorti -_- 

C'est simple : qu'ils ne s'engueulent pas tous les jours sur des détails du quotidien, que l'un ou l'autre ne semble pas découvrir un détail qui lui déplairait chez l'autre avant le mariage. Aussi la question des tempéraments : si l'un aime beaucoup voyager alors que l'aime préfère rester pépère à la maison, ça va couiner à un moment ou à un autre. Ah oui ça fait beaucoup de "si" effectivement. Mais nous devons nous poser la question. -_-

Lien vers le commentaire

c'était juste pour dire que je connais pas beaucoup de couples (dont le mien) qui s'engueulent pas assez fréquemment (bon peut-être pas tous les jours non plus hein) sur les détails du quotidien. et qu'en fait s'engueuler pour des trucs un peu futiles c'est pas bien grave en fait, ça permet juste de lâcher un peu la soupape, c'est plus grave à mon sens de s'engueuler moins souvent mais sur des sujets plus graves et épineux sources de mésententes profondes et durables.

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Quand on demande le lieu d'obtention du permis de conduire, que faut-il mettre? le lieu de ton auto-école, le lieu où tu as passé l'exam, la ville où il y a la préfecture qui te l'a délivré, ou la ville où il y a la préfecture où tu l'as fait refaire (et donc la ville qu'il y a marqué sur le permis) ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

je dirais la ville où la préfecture te l'a délivré mais sans certitude

oui c'est ce que j'ai mis, mais le doute subsiste vu que je pense qu'il faut qu'il y ait une correspondance entre ton permis "papier" et les infos que tu rentres et comme il y a seulement la ville où je l'ai fait refaire....mais je pense pas que ça soit grave :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chronos a dit :

Quand on demande le lieu d'obtention du permis de conduire, que faut-il mettre? le lieu de ton auto-école, le lieu où tu as passé l'exam, la ville où il y a la préfecture qui te l'a délivré, ou la ville où il y a la préfecture où tu l'as fait refaire (et donc la ville qu'il y a marqué sur le permis) ?

"La mer noire".

Lien vers le commentaire
à l’instant, chronos a dit :

oui c'est ce que j'ai mis, mais le doute subsiste vu que je pense qu'il faut qu'il y ait une correspondance entre ton permis "papier" et les infos que tu rentres et comme il y a seulement la ville où je l'ai fait refaire....mais je pense pas que ça soit grave :grin:

oui ça m'étonnerais que ça donne lieu à une investigation poussée :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.