Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Micro-coupure élec' dans le quartier y a qques jours

Depuis "l'horloge" du micro-ondes déconne, elle "perd du temps".

C'est pas tellement qu'elle soit fausse qui me gêne, c'est que du coup elle est pas synchro avec l'heure affichée par le four en dessous.

Et ça m'énerve  :ninaj:  #monk

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, HaGu a dit :

Micro-coupure élec' dans le quartier y a qques jours

Depuis "l'horloge" du micro-ondes déconne, elle "perd du temps".

C'est pas tellement qu'elle soit fausse qui me gêne, c'est que du coup elle est pas synchro avec l'heure affichée par le four en dessous.

Et ça m'énerve  :ninaj:  #monk

c'est exactement ça chez moi sauf que ça a pas été causé par une coupure, l'horloge du micro-ondes perdait du temps du jour même où je l'ai acheté :grin: 

du coup je suis content quand y'a une coupure de courant car ça m'oblige/donne une excuse à re-synchroniser les 2 :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

c'est exactement ça chez moi sauf que ça a pas été causé par une coupure, l'horloge du micro-ondes perdait du temps du jour même où je l'ai acheté :grin: 

du coup je suis content quand y'a une coupure de courant car ça m'oblige/donne une excuse à re-synchroniser les 2 :ninja: 

là c'est plusieurs minutes par heure qui sont perdues, incompréhensible

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, HaGu a dit :

là c'est plusieurs minutes par heure qui sont perdues, incompréhensible

ah oui quand même... non moi c'est genre 1 minutes tous les 2 jours

il y a 6 minutes, elmö a dit :

pareil chez moi aussi sauf que j'en ai rien à foutre :ninja: 

y'avait pas un topic sur les TOC/manies ?

si t'es pas concernée tu peux pas comprendre... :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

Ouais d'ailleurs les connards qui disent qu'on va pouvoir dormir 1 heure de plus ont pas d'enfants, parce que pour nous c'est une heure de moins. <_<

C'est les vacances, tu les fais veiller une heure de plus et hop le tour est joué !

#parentscienceexacte

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, VIX15 a dit :

Ouais d'ailleurs les connards qui disent qu'on va pouvoir dormir 1 heure de plus ont pas d'enfants, parce que pour nous c'est une heure de moins. <_<

Même pour ceux qui n'ont pas de gosses c'est pas vrai en fait, tu te lèves juste une heure plus tôt :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

Ah non chez moi ça marche pas comme ça, coucher 20h, 21h, 22h, 23h = lever 7h :ninja:

ah je connais ça :grin: 

très sympa d'ailleurs l'année où on avait fait le réveillon du jour de l'an chez nous, quand on avait fait veiller la petite (elle avait 3 ans et demi à l'époque) jusqu'à plus de 2h du mat, pensant être tranquilles pour un moment le lendemain, donc nous on avait continué à picoler jusqu'à 5h30....

quand j'ai entendu un "PAPAAAAA !!!!" à 7h00, ça a piqué grave :ninaj: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

Ah non chez moi ça marche pas comme ça, coucher 20h, 21h, 22h, 23h = lever 7h :ninja:

Merdum...

Chez moi c'est l'inverse, je peux me coucher à point d'heure et je serais levé à 7h alors que le ptiot c'est grasse mat'

il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

ah je connais ça :grin: 

très sympa d'ailleurs l'année où on avait fait le réveillon du jour de l'an chez nous, quand on avait fait veiller la petite (elle avait 3 ans et demi à l'époque) jusqu'à plus de 2h du mat, pensant être tranquilles pour un moment le lendemain, donc nous on avait continué à picoler jusqu'à 5h30....

quand j'ai entendu un "PAPAAAAA !!!!" à 7h00, ça a piqué grave :ninaj: 

:grin:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.