Milky Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Foot+ marche chez vous pour ceux qui l'ont ? Sur PC oui . Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 J'aime pas ce stade, les caméras sont trop basses Lien vers le commentaire
Raphro Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Sur PC oui . bonjour, vous avez un lien s'il vous plaît? merci Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 ca marche pas sur ma tv c quoi ce bleme =) Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 bonjour, vous avez un lien s'il vous plaît? merci Faut payer, ou connaitre quelqu'un qui l'a sur TV et qui passe son code abonné . Mais tfacon, si je te donne le code t'aura un message d'erreur expliquant que le code est déjà utilisé . Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 ça continue les blessures Cetto maintenant Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Ben zut alors. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Jean-Joël Perrier-Doumbé est dans la place Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 merci Toulouse FM pour le match Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 j'aime bien a toulouse fm "le corner va être frappé de la gauche vers la droite " CAD ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Pour une fois y'a des commentateurs qui sont ouvertement pour le Tef. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 j'aime bien a toulouse fm "le corner va être frappé de la gauche vers la droite " CAD ? Ben du poteau de corner à gauche au but, vers la droite Et sinon pour les commentaires, c'est Dupuis Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Pour une fois y'a des commentateurs qui sont ouvertement pour le Tef. Sur Foot+ ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Sur Foot+ ? Oui pas sur Iraki TV ! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Oui pas sur Iraki TV ! C'est Sébastien Dupuis . "je suis originaire de Toulouse. Je suis un « pitchoune » pur souche." Ça faisait longtemps qu'il nous avez pas commenté d'ailleurs ! L'an dernier c'était tout kasim-ent tout les matches sur Foot+ . Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 C'est Sébastien Dupuis . "je suis originaire de Toulouse. Je suis un « pitchoune » pur souche." Oui mais quelquefois le pinpin qui sert de consultant n'est pas toujours aussi "objectif" que lui , style JPP en début de saison. Dédé fait quand même beaucoup de bien offensivement. Cheik en forme pour ses débordements. Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 HS:ils ont fait quoi en gambardella les u19? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 HS:ils ont fait quoi en gambardella les u19? On a perdu 2-1 à Sochal Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Gignac averti, Congré ça a failli, pas mal d'agressivité sur ce match quand même. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 But de Kapo qui dribble toute la défense... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Quelle défense laxiste putain... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.