Milky Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 On a perdu 2-1 à Sochal Ok. Tu l'as vu où ? J'avais cherché en vain . Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Quelle défense laxiste putain... C'est même laxatif là! 4 ans que Kapo avait pas marqué en Ligue 1. T'en veux de la belle relance? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Ok. Tu l'as vu où ? J'avais cherché en vain . Sur le site de Sochaux. Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Merci beber31 Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Faudrait se bouger là, ce match est ZzzzZz on dirait celui de Nice. Et les joueurs disent qu'ils veulent changer, ah bon? Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Y a quand même une faute monstrueuse sur Fofana avant le but... Et une faute sur Machado non sifflée dans la surface... Entre la prestation de nos joueurs et cet arbitrage pitoyable, y a quand même de quoi vous dégoûter du foot... Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Faudrait se bouger là, ce match est ZzzzZz on dirait celui de Nice. Et les joueurs disent qu'ils veulent changer, ah bon? Tout a fait d'accord, aucune motivation. Y a qu' a mettre la CFA2, eux au moins serait motivés Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Une statistique se renforce : Toulouse est l'unique équipe n'ayant jamais mené au score à la mi-temps en L1 en 2010. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Sur le site de Sochaux. Ok. Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Boulogne a bien exploité la perte de balle au milieu (faute sur Fofana ?) et bien mené la contre-attaque. 1 occasion = 1 but. Mais il reste du temps pour revenir Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Bonne rentrée de perrier doumbé Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Boulogne a bien exploité la perte de balle au milieu (faute sur Fofana ?) et bien mené la contre-attaque. 1 occasion = 1 but. Mais il reste du temps pour revenir Y a effectivement une enorme faute sur Fofana, que seul l'arbitre de merde n'a pas vu... Même contre boulogne, les décisions arbitrales sont contre nous ! C'est quand même une saison marquée par la poisse et les décisions contraires comme j'ai rarement vu Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Nice, Boulogne. C'est dire notre niveau... Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Je veux bien ne pas tirer sur l'ambulance et rester modéré, mais le foutage de gueule continue: qu'est ce que c'est que cette équipe de sénateurs qui joue à pousse ballon? Notre équipe s'enfonce de plus en plus dangereusement dans sport-loisir avec des individualités qui n'en sont pas... PITOYABLE!!! Surtout face à de tels bras cassés... Écoeuré! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Nice, Boulogne. C'est dire notre niveau... Actuellement, je pense qu'on est la pire équipe de L1... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Les mêmes statistiques qui reviennent en boucle ... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Actuellement, je pense qu'on est la pire équipe de L1... Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 J'ai aussi l'impression qu'il y a faute sur Fofana ... cela ne rachète en rien le niveau (faible) que l'on affiche ... on joue à la baballe mais il n'y a aucune percussion , pas de situation dangeureuse ...c'est dramatique ! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Sur ces derniers matchs oui désolé, si ca te fait rire... Mais bon, pas sur la saison evidemment. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Sur ces derniers matchs oui désolé, si ca te fait rire... Mais bon, pas sur la saison evidemment. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 merde, j'ai zappé l'heure!!! ca donne quoi? Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Y a effectivement une enorme faute sur Fofana, que seul l'arbitre de merde n'a pas vu... Même contre boulogne, les décisions arbitrales sont contre nous ! C'est quand même une saison marquée par la poisse et les décisions contraires comme j'ai rarement vu Effectivement faute au départ de l'action sur une sortie défensive,il se fait tacler par derrière,et donc il manque un gars dans l'axe de la défense à la sortie....et but de Kapo. Par contre, en animation offensive c'est le néant pour l'instant à l'image de nos dernières sorties,malgré la présence de nos créateurs Didot et Machado.Le jeu a penché à droite, on a vu exclusivement Braaten peu soutenu dans ses actions solitaires,par contre on peut se demander où est Tabanou.... Espérons une bonne deuxième mi-temps,à part que nous voyons l'entrée de Moussilou et un but de celui-ci . Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 merde, j'ai zappé l'heure!!! ca donne quoi? On domine, ils ont pas un ballon, 0-2 . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.