Aller au contenu

US Boulogne CO 1 - TFC 1 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Boulogne a bien exploité la perte de balle au milieu (faute sur Fofana ?) et bien mené la contre-attaque. 1 occasion = 1 but.

Mais il reste du temps pour revenir -_-

Y a effectivement une enorme faute sur Fofana, que seul l'arbitre de merde n'a pas vu... Même contre boulogne, les décisions arbitrales sont contre nous ! C'est quand même une saison marquée par la poisse et les décisions contraires comme j'ai rarement vu :ninja:

Lien vers le commentaire

Je veux bien ne pas tirer sur l'ambulance et rester modéré, mais le foutage de gueule continue: qu'est ce que c'est que cette équipe de sénateurs qui joue à pousse ballon? Notre équipe s'enfonce de plus en plus dangereusement dans sport-loisir avec des individualités qui n'en sont pas... PITOYABLE!!! Surtout face à de tels bras cassés... Écoeuré!

Lien vers le commentaire
Y a effectivement une enorme faute sur Fofana, que seul l'arbitre de merde n'a pas vu... Même contre boulogne, les décisions arbitrales sont contre nous ! C'est quand même une saison marquée par la poisse et les décisions contraires comme j'ai rarement vu -_-

Effectivement faute au départ de l'action sur une sortie défensive,il se fait tacler par derrière,et donc il manque un gars dans l'axe de la défense à la sortie....et but de Kapo.

Par contre, en animation offensive c'est le néant pour l'instant à l'image de nos dernières sorties,malgré la présence de nos créateurs Didot et Machado.Le jeu a penché à droite, on a vu exclusivement Braaten peu soutenu dans ses actions solitaires,par contre on peut se demander où est Tabanou....

Espérons une bonne deuxième mi-temps,à part que nous voyons l'entrée de Moussilou et un but de celui-ci :ninja: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.