Aller au contenu

US Boulogne CO 1 - TFC 1 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'adore l'arbitrage francais, y'a une semaine, semelle sur une cheville-------------> rouge + 5 matchs de suspension.

Cet après-midi, même semelle en retard---------------------> pas coup-franc :ninja:

Pour le reste, match nul logique entre deux équipes en manque de confiance. DD veut trop en faire, il retombe dans ses travers de jouer trop perso, c'est dommage.

Je pense qu'il faudra prioritairement recruter sur nos ailes, car Luan c'est trop léger et Tabanou n'a pas le coffre pour tenir une saison entière pour le moment. Quand à Braaten, il a tout raté en 1e, et fait guère mieux en 2nde, heureusement qu'il a planté sur sa seule occase.

Lien vers le commentaire
Vos réactions.

malgré la pseudo réaction de la deuxieme mi-temps, match pathétique :ninja:

Boulogne était très très très faible, faut pas déconner on est mille fois au dessus mais on dirait que nos joueurs ne veulent pas faire les efforts ensemble...

Lien vers le commentaire

pauvre match !! pauvre football !! quelle misère de collectif !! quelle indigence offensive !!

c'est un miracle qu'on arrive à égaliser

Comme souvent, on pousse un peu plus en fin de match et on démontre qu'on est capable de jouer correctement mais où est l'esprit d'équipe ??? où est l'envie ??

Le plus en vue : Etienne Didot et bonne rentrée de Périé Doumbé qui ne s'est pas économisé et payé sur la fin !! match très correct pour Berson et Braaten

Tabanou et Machado fantomatiques !!

vivement l'année prochaine :ninja:

Lien vers le commentaire
Normal, ni plus ni moins.

Un peu comme avant la blessure, de la volonté, manque de confiance = un peu trop perso.

yep, bon dans la conservation du balon. Apres est ce qu'il est souhaitable qu'il conserve le ballon... Pas méga dangereux sur ses tirs.

Lien vers le commentaire

Je ne reviens pas sur le match en lui même... mais il est terrible de constater qu'aucun de nos ailiers n'est capable de déborder et de porter le danger dans le camp adverse:

- Tabanou est cuit et on peut le comprendre sur ce qu'il a donné physiquement cette année.

- Braaten: à part son but, que dire???

- Luan: je sais, il est jeune, il est Brésilien, il faut qu'il s'habitue au rythme de la L1, et bla-bla-bla... mais à quoi sert-il sur un terrain?

Machado a fait beaucoup du Brian Joubert mode JO... Et les autres ont fait leur match. Un résultat nul que je n'attendais plus au point de couper la télé 1mn avant le but de Braaten :ninja:

Même les supps du Tef présents à Boulogne n'avaient pas la frite...

Lien vers le commentaire

Hé bien si on m'avait dit en début de saison que je serais soulagé d'un nul à Boulogne obtenu dans les 5 dernières minutes, j'aurais envoyé mon interlocuteur chez les zinzins. :ninja:

1ere mi temps catastrophique, puis du mieux par la suite, mais toujours ce manque de percussion. Dédé s'est bien bougé mais a tendance à trop vouloir en faire, dommage.

Faut absolument battre Grenoble la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Bon bah la réaction attendue après les événements de cette semaine ne s'est pas vraiment produite. On a encore été inoffensifs dans les 20 dernier mètres, même si ça a été mieux après l'entrée de Kazim en soutien de Dédé. En tout cas notre but montre bien qu'il est plus facile de marquer lorsque que l'on a plus d'un joueur dans la surface.

Concernant les joueurs, j'ai trouvé Didot au dessus du lot, Jean-Joël Perrier-Doumbé a bien commencé avant de s'éteindre peu à peu au fil du match. Le match nul est logique même si on aurait peut-être pu l'emporter sur la fin avec la toute dernière occasion dans les arrêts de jeu. Encore un arbitrage moyen, mais bon ça on a l'habitude, et quel terrain pourri, le ballon ne roulait pas, il rebondissait.

Va quand même falloir s'imposer face à Grenoble samedi prochain. On va encore rencontrer une équipe qui va passer son temps à défendre à 10, et tenter de profiter de notre inoffensivité sur quelques contres, mais bon il faudra faire avec...

Lien vers le commentaire

C'est dommage qu'on réalise de si pauvres premières mi-temps, c'est vrai que les côtés n'ont que peu fonctionné malgré la bonne rentrée de Périé Doumbé. Braaten nous sauve et son match avec en marquant une nouvelle fois une belle reprise.

Didot bien présent, Gignac a pesé sur la défense et globalement les joueurs ont fait leur match mais Machado a presque tout loupé et Tabanou, absent du match, a besoin de souffler.

C'est bien de finir fort mais il faut jouer les premières périodes avec plus de détermination. Cetto qui se blesse, c'est vraiment une saison de merde

Lien vers le commentaire
POURQUOI ?

Pasque Gignac va partir et qu'on en a pas d'autres?

Blague a part, match encore tres frustrant, je persiste et signe, notre schema tactique actuel nous rend desesperement inoffensif, face a une equipe vraiment tres tres faible le but egalisateur est la moindre des choses mais c'est en meme temps l'arbre qui cache la foret de l'impuissance offensive de l'equipe...

Et donc j'espere revoir Kazim en simili-10 dont la technique et la volonte de faire des passes (hein Gignac...) vers l'avant qui plus est, est tres appreciable. Voila un gars, p'tet un peu lent, p'tet en manque de physique mais bon sang qui respire le foochiball (enfin l'idee que je m'en fais).

Lien vers le commentaire

salut à tous

j'ai vu le match

Pathétique , c'est le mot .

techniquement bien pauvre notre jeu .

peu ou pas d'esprit d'équipe .

je n'arrive pas à retrouver cette équipe trés puissante physiquement , c'était en janvier , elle avait bouffé Lyon je me souviens .. c'est à n'y rien comprendre .

j'ai trouvé l'arbitrage moyen , voir mauvais . pour moi il y a pénalty sur Machado (coup de coude )

vivement la saison prochaine

adhésats !

Lien vers le commentaire

Tres déçu de la première mi-temps mais rassuré par la seconde période ou l'on a joué et ou l'on a pas eu peur de prendre des risques. On a su profiter du comportement des boulonnais qui des le coup d'envoi de la seconde période ont décidé de défendre. Ca fait plaisir de voir que l'on a encore le mental pour aller chercher ce point à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Tres déçu de la première mi-temps mais rassuré par la seconde période ou l'on a joué et ou l'on a pas eu peur de prendre des risques. On a su profiter du comportement des boulonnais qui des le coup d'envoi de la seconde période ont décidé de défendre. Ca fait plaisir de voir que l'on a encore le mental pour aller chercher ce point à l'extérieur.

tu te contente de bien peu

Boulogne --> 18eme , et en route pour la L2 :ninja::ninaj:

Lien vers le commentaire
et alors?! Boulogne et Rennes se sont bien fait battre par Quevilly... sur un match une équipe qui est à la ramasse peu battre une équipe mieux classée non?!

OK un match n'est jamais gagné à l'avance et heureusement...

je t'aime bien "Badhoney" mais là, où vois-tu du positif dans cette prestation ?

ce soir cette équipe de Boulogne c'est du nul à chier, et nous, on a été pire que ça.

faut arrêter de chercher des excuses à nos joueurs, je l'ai dit l'autre fois, depuis la défaite en 1/2 contre l'OM

on est mauvais, les matchs sont indigestes, aucune envie... on s'emmerde

j'ai beau "Adoré" le TEF, ils me font grave chier en ce moment !!!

je pense que que la majorité des supporters en ont assez,

je n'ai pas bandé une fois sur ce match, même pas eu un semblent de joie sur le but de Braaten

ce mec me débecte, moi à 50 ans je ne peux pas faire pire que ça, il marque un but POINT FINAL

regarde son premier contrôle du match, tu comprends qu'il est encore dans un grand soir :ninaj:

j'ai râlé la semaine dernière de voir Machado et Didot sur le banc pour un match au stadium

ce soir titulaires tous les deux, mais à 30-40 mètres derrière Dédé ! que fout AC ? il a de la merde dans les yeux ?

les côtés n'ont rien apporté Braaten est toujours aussi transparant et Tabanou est cramé depuis de longues semaines

le coaching de Luan ? 99% ballons perdus pour des contrôles de "brésilien" :ninja:

oui l'égalisation est logique, mais on a vu un match de merde entre deux équipes qui n'avaient pas le niveau de la L1

des matchs comme celui de cet aprem, on a largement les moyens de les gagner mais il faut :

s'en donner la peine, jouer plus vers l'avant devant, et pas à 9 joueurs devant Blondel...

je me donne une dernière chance de regarder Grenoble le WE prochain, s'il n'y pas un brin d'envie, ce sera mon dernier match de la saison.

au revoir le forum :pasbontopic: -_-

Lien vers le commentaire
et alors?! Boulogne et Rennes se sont bien fait battre par Quevilly... sur un match une équipe qui est à la ramasse peu battre une équipe mieux classée non?!

Tout à fait. C'est la copie qu'on rend à la fin de la saison qui est importante, et non un match en particulier. Sinon, un club qui bat Lyon sur une journée serait meilleur que l'OL, et un club perdant contre Grenoble mériterait la dernière place. C'est vrai pour tous les clubs, et de tout temps. Mais reconnaissons que depuis plusieurs matchs, on ne tourne pas bien rond, et même pas rond du tout. Pour moi, ça vient d'abord du mental et peut-être du physique, qui pour l'instant semblent en jachère.

Dans ces conditions, on peut appliquer toutes les tactiques du monde, et toutes les combinaisons de joueurs possibles, ça ne changera strictement rien.

Ce qui est dommage, c'est que notre nouvelle occupation du terrain et du ballon, qui se voulait plus ambitieuse, n'ait pas débouché sur des résultats probants, au contraire. D'où la question : revenir à nos fondamentaux pour se sentir davantage en sécurité ou pas. Franchement, je pense que c'est aux joueurs de décider, puisque se sont eux qui sont en première ligne. Peut-être n'y a-il-pas non plus unanimité dans le groupe pour faire le choix, d'où ce jeu manquant de liant, et cette insuffisance apparente du collectif.

Bon, là ce n'est pas si grave, puisque les matchs que nous jouons actuellement, sont moins décisifs que ceux que nous jouions il y a six mois, et ceux que nous jouerons à la rentrée prochaine. Il vaut mieux se poser ce genre de question maintenant. Mais à la rentrée, il faudra que tous regardent dans la même direction. Le groupe, sinon rien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.