Aller au contenu

Topic Badminton


Invité

Messages recommandés

C'est curieux, ici a Genève, c'est un sport hyper répandu (en tout cas chez les étudiants). Alors qu'en france je connais trs peu de gens qui en font. Enfin bref, je m'y essaye depuis peu, et j'adore.

Donc ca valait bien un topic. :unsure:

Lien vers le commentaire
C'est curieux, ici a Genève, c'est un sport hyper répandu (en tout cas chez les étudiants). Alors qu'en france je connais trs peu de gens qui en font. Enfin bref, je m'y essaye depuis peu, et j'adore.

Donc ca valait bien un topic. :ninja:

C'est cool le badminton, ca fait travailler le cardio :unsure:

C'est mieux en double -_-

Lien vers le commentaire
J'ai failli te ruiner, j'étais persuadé qu'il y avait déjà un topic de cet acabit.

Finalement non :unsure:

Enfin, c'est aussi un topic que j'ai tenté.

Si celui-là passe, ça démontrera que le modo n'est pas objectif :ninja:

J'ai aussi fait une recherche, j'etais persuadé qu'il y avait déjà un topic badminton

Lien vers le commentaire

j'ai également fait la recherche, je voulais pas creer de topic a la base, mais comme il n'existe pas...

En double, c'est moins fatigant. Aujourd'hui j'ai testé en simple pour la première fois, c'est 100 fois plus crevant et vachement plus compliqué niveau placements.

Lien vers le commentaire
j'ai également fait la recherche, je voulais pas creer de topic a la base, mais comme il n'existe pas...

En double, c'est moins fatigant. Aujourd'hui j'ai testé en simple pour la première fois, c'est 100 fois plus crevant et vachement plus compliqué niveau placements.

tout est dans le poignet ©

Depuis quand t'es mon DC ? :ninja::unsure:

Au fait, t'es le DC de qui ? -_-

J'ai toujours été ton DC, non?

Lien vers le commentaire
C'est curieux, ici a Genève, c'est un sport hyper répandu (en tout cas chez les étudiants). Alors qu'en france je connais trs peu de gens qui en font. Enfin bref, je m'y essaye depuis peu, et j'adore.

Donc ca valait bien un topic. :unsure:

J'aime bien le badminton.

Je ne sais pas pourquoi, quand j'en parle, beaucoup pensent que c'est un sport super tranquille, pour ne pas dire que ce n'est pas un sport. Pourtant, quand tu fais 2h de badminton à fond, t'es bien crevé après. Et t'as mal au cul le lendemain. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. On m'avait prévenu la première fois que j'ai vraiment essayé, j'y croyais pas, mais en fait, si.

PS: Je précise que les 3 dernières phrases n'ont pas besoin d'être détournées, elles sont déjà assez ambigües comme ça. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'aime bien le badminton.

Je ne sais pas pourquoi, quand j'en parle, beaucoup pensent que c'est un sport super tranquille, pour ne pas dire que ce n'est pas un sport. Pourtant, quand tu fais 2h de badminton à fond, t'es bien crevé après. Et t'as mal au cul le lendemain. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. On m'avait prévenu la première fois que j'ai vraiment essayé, j'y croyais pas, mais en fait, si.

PS: Je précise que les 3 dernières phrases n'ont pas besoin d'être détournées, elles sont déjà assez ambigües comme ça. :unsure:

+1 j aime bien aussi et c est super crevant, mais du coup ca défoule bien.

Ca fait longtemps que j y ai pas joué par contre.

Lien vers le commentaire
+1 j aime bien aussi et c est super crevant, mais du coup ca défoule bien.

Ca fait longtemps que j y ai pas joué par contre.

Je m'y suis mis au CEPSUM récemment avec ma copine, du coup c'est pas trop physique. :unsure: Mais quand tu commences à jouer avec un mec qui en fait depuis un moment, là ca devient chaud. Hallucinant, je pense que ca doit être le sport le plus physique qui existe, en deux heures, t'es complétement carbo.

Lien vers le commentaire
Je m'y suis mis au CEPSUM récemment avec ma copine, du coup c'est pas trop physique. :unsure: Mais quand tu commences à jouer avec un mec qui en fait depuis un moment, là ca devient chaud. Hallucinant, je pense que ca doit être le sport le plus physique qui existe, en deux heures, t'es complétement carbo.

Oué j'avais quelques potes pas mauvais c'était fun mais j'étais clairement dépassé.

Bon par contre j'ai rien branlé niveau sport cette année, la derniere fois que j'ai courru a mon maximum, c'était pour rentrer chez moi voir tfc-om en CDL Ah! ah!. Les gens ont pas du comprendre lr4usahaa9voiow71y-ant1_.gif. Tout ca m'inquete fortement, heureusement je ne prend pas vraiment de poids et je fais l'effort de prendre les escaliers dans le métro pour me donner bonne conscience et rigoler intérieurement de l'etre pitoyable que je suis devenu gjqthghagkmilpatj4-cacagelee.gif

Lien vers le commentaire
J'aime bien le badminton.

Je ne sais pas pourquoi, quand j'en parle, beaucoup pensent que c'est un sport super tranquille, pour ne pas dire que ce n'est pas un sport. Pourtant, quand tu fais 2h de badminton à fond, t'es bien crevé après. Et t'as mal au cul le lendemain. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. On m'avait prévenu la première fois que j'ai vraiment essayé, j'y croyais pas, mais en fait, si.

PS: Je précise que les 3 dernières phrases n'ont pas besoin d'être détournées, elles sont déjà assez ambigües comme ça. :diable:

t'as mal au cul à force de te baisser pour ramasser le volant -_-

j'adore le badminton, le seul sport où je cartonnais au lycée :ninaj:

j'aimerais bien en refaire mais c'est pas donné :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 6 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.