Aller au contenu

Topic Zemmour


mario

Messages recommandés

eric-zemmour-video.jpg

hihihihi hihihi

Afin de delester un peu le topic info, voici un topic destiné à notre fouine © vedette du petit écran.

Allez j'y vais :

J'aime pas les cafards, ça ne sert à rien, ça vit au crochet des français, comme disait Montesquieu "le cafard c'est pas bonnard"

:sleep:

Lien vers le commentaire
eric-zemmour-video.jpg

hihihihi hihihi

Afin de delester un peu le topic info, voici un topic destiné à notre fouine © vedette du petit écran.

Allez j'y vais :

J'aime pas les cafards, ça ne sert à rien, ça vit au crochet des français, comme disait Montesquieu "le cafard c'est pas bonnard"

:sleep:

c'est vrai qu'il a quand meme une sale tronche ce Zemmour... :ninja:

Lien vers le commentaire
eric-zemmour-video.jpg

hihihihi hihihi

Afin de delester un peu le topic info, voici un topic destiné à notre fouine © vedette du petit écran.

Allez j'y vais :

J'aime pas les cafards, ça ne sert à rien, ça vit au crochet des français, comme disait Montesquieu "le cafard c'est pas bonnard"

:ninja:

je pense que t'es le seul à avoir compris le concept de "zemourisation" :sleep:

Lien vers le commentaire

moi j'aime pas les gens comme zemmour qui se contentent d'assener des petites phrases piquantes sans avoir aucun argument derrière et qui en plus, semblent se croire plus à même de comprendre certains concepts que les gens qu'ils attaquent :sleep:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
moi j'aime pas les gens comme zemmour qui se contentent d'assener des petites phrases piquantes sans avoir aucun argument derrière et qui en plus, semblent se croire plus à même de comprendre certains concepts que les gens qu'ils attaquent :sleep:

Bah pour le coup Zemmour argumente ces fameuses phrases piquantes.

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire
Toi tu cherches vraiment la baston avec tout le monde :ninja:

zemmourien :sleep:

je cherche la baston avec personne, si tu savais un peu de quoi tu parles...ça t'éviterait de dire des conneries...

et dire que je viens de te laisser un com sympa, je regrette déjà -_-

Lien vers le commentaire
ça peut servir des fois la fonction recherche.. :sleep:

tu extrais une phrase hors contexte, c'est un procédé d'une malhonnêteté intellectuelle absolument zemmourienne et indigne de toi, en plus un seul élément ne peut être considéré comme preuve d'une obsession, c'est faux, c'est n'importe quoi, tu délires, tu divagues (...vague), je ne te reconnais plus, qui es-tu, c'est moi qui t'encule alors ?

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
tu extrais une phrase hors contexte, c'est un procédé d'une malhonnêteté intellectuelle absolument zemmourienne et indigne de toi, en plus un seul élément ne peut être considéré comme preuve d'une obsession, c'est faux, c'est n'importe quoi, tu délires, tu divagues (...vague), je ne te reconnais plus, qui es-tu, c'est moi qui t'encule alors ?

valait mieux pas que je remette tout le contexte ici.. :sleep:

Lien vers le commentaire
je pense que t'es le seul à avoir compris le concept de "zemourisation" :unsure:

:wacko:

j'attends la confirmation de Dr Love :blink:

j'aime pas la famille barnes

en tant qu'expert de l'amour je peux te dire que tu en pince pour ce blemishapied ;)

et ben que de revenants :P

j'attends Kerouac :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.