Aller au contenu

Trouve le forumer..


Ekelund

Messages recommandés

63362-large.jpg

 

Non mais t'es pénible !

Tu m'envoies des rébus en privé maintenant.

Tu veux pas aller te faire soigner et quitter le forum une fois pour toutes ? ça ferait du bien à tout le monde.

 

51bKYiIpJGL._SY300_.jpg

 

:crylol:

 

Sinon, d'après ce que j'en ai vu oui. Je suis allé à la crêperie "Le Menhir" à Plouarmeur une fois. J'ai pris une crêpe au jambon. Elle était bonne. Le couple à côté de moi aussi. Ils n'arrêtaient pas de s'engueuler. D'après le mari, la crêpe avait plutôt goût de jambon et pour la femme, c'était le jambon qui avait goût de crêpe. Je leur ai dit qu'ils avaient tous les deux raison. Ils n'ont pas répondu. J'ai bu mon café et je suis parti. A tester de nouveau assurément.  -_-

 

Qui sème le Stormy récolte la foudre.

Lien vers le commentaire

lego-TortuesNinjas-150x150.jpg

 

Sinon j'ai sorti ma liste de joueurs pour l'Euro 2016

 

Gardiens : Damien Grégorini, Nicolas Penneteau et Yohann Pelé

 

Défenseurs :Jean-Pascal Mignot, Julien Faussurier, Guillaume Lacour, Franck Tabanou et Anthony Lippini

 

Milieux : Steed Malbranque, Julien Féret, Pantxi Sirieix, Jonathan Brison, Antoine Devaux 

 

Attaquants : Xavier Pentecôte, Geoffrey Dernis, Sloan Privat, Ronny Rodelin

 

J'attaque les matchs amicaux :

 

Espagne 2-0 France => je m'attendais à pire  :grin:

 

Feroé 2-2 France => Doublé de Dernis.  :lol2:

 

France 1-0 Andorre => j'ai une chatte énorme, but à la dernière seconde alors que Rodelin était hors jeu de 10 mètres et que l'Andorre s'est fait voler un but parfaitement valable avant.  B)

 

Avec ça si on gagne pas l'Euro. Rolleye. 

(Boule noire ! oh oh tu lu lu oh oh oh oh !) 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

lego-TortuesNinjas-150x150.jpg

 

Sinon j'ai sorti ma liste de joueurs pour l'Euro 2016

 

Gardiens : Damien Grégorini, Nicolas Penneteau et Yohann Pelé

 

Défenseurs :Jean-Pascal Mignot, Julien Faussurier, Guillaume Lacour, Franck Tabanou et Anthony Lippini

 

Milieux : Steed Malbranque, Julien Féret, Pantxi Sirieix, Jonathan Brison, Antoine Devaux 

 

Attaquants : Xavier Pentecôte, Geoffrey Dernis, Sloan Privat, Ronny Rodelin

 

J'attaque les matchs amicaux :

 

Espagne 2-0 France => je m'attendais à pire  :grin:

 

Feroé 2-2 France => Doublé de Dernis.  :lol2:

 

France 1-0 Andorre => j'ai une chatte énorme, but à la dernière seconde alors que Rodelin était hors jeu de 10 mètres et que l'Andorre s'est fait voler un but parfaitement valable avant.  B)

 

Avec ça si on gagne pas l'Euro. Rolleye. 

(Boule noire ! oh oh tu lu lu oh oh oh oh !) 

 

13mechants_gollum.jpg

 

Alors on va sûrement m'en vouloir, mais je trouve que ta compo penche clairement à gauche.  ;)

 

Déjà Tabanou et Devaux c'est pas des esthètes, mais pas non plus des axiaux. Je ne sais pas si un 4-6-0, un 4-3-3 offensif avec Dernis et Lippini qui jouerait plus haut comme un vrai numéro 10 fera l'affaire.

 

Je vois plus Malbranque en relayeur défensif mais pour servir Dernis qui ne sent pas du tout la profondeur, tu risques d'avoir du mal contre une équipe comme le Burkina-Faso qui aime bien étirer son adversaire.

 

Je n'ai vu aucun des matchs de quiconque, mais le 7-3-0 semble conseillé, tu fais reculer Rodelin de deux crans et Pelé peut jouer libéro. 

Lien vers le commentaire

13mechants_gollum.jpg

 

Alors on va sûrement m'en vouloir, mais je trouve que ta compo penche clairement à gauche.  ;)

 

Déjà Tabanou et Devaux c'est pas des esthètes, mais pas non plus des axiaux. Je ne sais pas si un 4-6-0, un 4-3-3 offensif avec Dernis et Lippini qui jouerait plus haut comme un vrai numéro 10 fera l'affaire.

 

Je vois plus Malbranque en relayeur défensif mais pour servir Dernis qui ne sent pas du tout la profondeur, tu risques d'avoir du mal contre une équipe comme le Burkina-Faso qui aime bien étirer son adversaire.

 

Je n'ai vu aucun des matchs de quiconque, mais le 7-3-0 semble conseillé, tu fais reculer Rodelin de deux crans et Pelé peut jouer libéro. 

 

BernardoGui.png

 

:mellow:

 

Bordel, t'es impayable quand même et tu t'étonnes qu'on te mellowe. :crylol:

Lien vers le commentaire

Ce message m'étonne.

Wing est un bon copain qui a beaucoup d'humour.

Sinon, j'avais anticipé les difficultés actuelles du ST : peux-tu leur rappeler ?

Merci.

 

giphy.gif

 

Quel message ? J'ai rien compris :grin:

 

Bon OK, ça date un peu :ninaj:

Lien vers le commentaire

 

 

 D'après le mari, la crêpe avait plutôt goût de jambon et pour la femme, c'était le jambon qui avait goût de crêpe.

 

psh-5-300.jpg

 

/clap

C'est pas idiot.

ça t'oblige p-e a travailler davantage ton jambon en amont avec des épices, toussa...

pour faire ressortir le goût de la crêpe.

Ou l'inverse.

Je sais pas en fait.

Lien vers le commentaire

Salut les coupinous, voici ma ville où y fait bon vivre !  :ninja:

 

city_skyscrapers-t2.jpg

Fenouillet

 

stock-footage-video-of-a-cow-in-a-fenced

 

Tourist trap - Pécores alcooliques, dégénérés et pédophiles

 

618849497_huge.jpg

 

Piou est un connard  :ninja: 

 

plane-house-8.jpg

 

Maison  B) 

 

Make-Money-Online1.jpg

 

PMU City

 

course-de-l%C3%A9vriers.jpg

 

L'hippodrome

 

le-club-du-troisieme-age-cloture-lete-pa

 

Discothèque

 

marrakech-alentours-maroc-souk-babouches

 

Babel's oued - Cazbah Boukakes chez César Rabe.

 

Bisous copinous. Mwah. <3

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.