Aller au contenu

Le topic des gens qui comprennent pas les blagues


Invité

Messages recommandés

Pour inaugurer ce topic, je decerne une palme a 31occitan qui n'a pas l'air de comprendre le sarcasme.

deux exemples :

le problème est réglé, d'après foot mercato, Larsen retourne à Duisbourg, le club qui nous l'a prété :grin:

http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml

réponse :

A mon avis ils se sont trompés de colonne pour Larsen :unsure::angry:

et plus récemment :

Que 2-0 face à une équipe de National... après la victoire difficile face à la selection régionale... On a du gros souci à se faire, faut recruter en attaque <_<

réponse :

Cela veut rien dire. C'est le championnat le plu important
Lien vers le commentaire
Prendre Evra en remplacement d'Abidal ?

Le Barça me déçoit.

Quoi? Abidal n'est pas défenseur central? :lol2:

Ben arrière latéral à Barcelone ;)

A vérifier, mais si Domenech le fait jouer défenseur central, c'est qu'il doit l'être aussi à Barcelone. Ou alors il y a un problème. B)

Je suis sûr que ce brave Pep doit se passer d'une charnière Puyol-Piqué en mettant Abidal en central plutôt que de le mettre à gauche, son poste de prédilection :jongle:

Je vois pas en quoi Guardiola est plus apte que Domenech à juger quel est le poste d'Abidal. Je rappele pour info que ces derniers se sont cotoyés chez les espoirs. ;)

Etc, etc...

J'ai été obligé d'arrêter. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Etc, etc...

J'ai été obligé d'arrêter. ;)

Le boulet :jongle:

Honnêtement je te connais le non-ninja :ninaj:

En fait ton avatar ressemble vachement à celui d'elmö qu'elle avait juste avant.

Et comme elle est très impliquée sur ce valeureux nul d'Evra, j'ai cru que c'était elle qui parlait B)

Puis à la page suivante, j'ai regardé le pseudo ( ;) ) et je croyais que ton dernier post, c'était le premier ...

Lien vers le commentaire
Le boulet :jongle:

Honnêtement je te connais le non-ninja B)

En fait ton avatar ressemble vachement à celui d'elmö qu'elle avait juste avant.

Et comme elle est très impliquée sur ce valeureux nul d'Evra, j'ai cru que c'était elle qui parlait ;)

Puis à la page suivante, j'ai regardé le pseudo ( ;) ) et je croyais que ton dernier post, c'était le premier ...

oula mais t'as de la merde dans les yeux :lol2:

ça explique pourquoi tu bandes sur abidal et pourquoi tu trouves evra mauvais ceci dit :ninaj:

Lien vers le commentaire
une illu avec deux femmes sur un divan (dessin de Kiraz ?), dans les teintes de l'avatar de Diego (histoire d'aider Beber)

ah oui, le tableau d'audrey kawasaki ;)

quellle mémoire hagu ;)

audrey.jpeg

beber confond donc des véhicules avec des femmes à poil :jongle:

il a donc bien de la merde dans les yeux B)

Lien vers le commentaire
ah oui, le tableau d'audrey kawasaki :jongle:

quellle mémoire hagu ;)

à la taille où c'était, me demandais si c'était pas du même dessinateur "des filles dans les pubs Canderel" (Kiraz donc)

avec ton grand format je réalise que me suis bien planté ...

Lien vers le commentaire
Elle est ou la moto?? :jongle:;)

je ne comprends pas cette blague ;)

à la taille où c'était, me demandais si c'était pas du même dessinateur "des filles dans les pubs Canderel" (Kiraz donc)

avec ton grand format je réalise que me suis bien planté ...

non c'est une artiste nippo-américaine qui fait un excellent travail, j'ail a chance d'avoir 2 de ses œuvres chez moi et c'est absolument magnifique B)

Lien vers le commentaire
Dégueu ! :ninja:

Etc, etc...

J'ai été obligé d'arrêter. :ninja:

oula mais t'as de la merde dans les yeux :o

ça explique pourquoi tu bandes sur abidal et pourquoi tu trouves evra mauvais ceci dit -_-

tiens regarde, tu trouves que ça ressemble à l'avatar de dondiego ?

64_colors_01.jpg

ah oui, le tableau d'audrey kawasaki :blush:

quellle mémoire hagu ^_^

audrey.jpeg

beber confond donc des véhicules avec des femmes à poil :ninja:

il a donc bien de la merde dans les yeux -_-

Elle est ou la moto?? -_- -_-

B)-_-

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Alessandra Sublet ça me faisait plusse rêver :ninja:

Moi ce qui me fait rêver c'est les mecs qui savent pas écrire un mot de 4 lettres sans piège comme "plus". <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.