Aller au contenu

Les dessins animés


Bebs

Messages recommandés

c'est pas faux...

même aujourd'hui quand je tombe sur princesse sarah, j'ai presque la larme à l'il :ninja:

Sinon dans un genre different y'avait Clementine dont le scénario était completement WTF et qui était une espèce de cauchemard permanent avec des monstres partout. Pas beaucoup mieux pour un DA pour gamins.

Moi ca me fait bien marrer après quand on te dit que Ken le Survivant ou Telechat c'était traumatisant.

Lien vers le commentaire
Sinon dans un genre different y'avait Clementine dont le scénario était completement WTF et qui était une espèce de cauchemard permanent avec des monstres partout. Pas beaucoup mieux pour un DA pour gamins.

Moi ca me fait bien marrer après quand on te dit que Ken le Survivant ou Telechat c'était traumatisant.

clémentine...là tout de suite, j'ai le générique qui me revient en tête mais je me souviens pas du tout de l'histoire...

samedi dernier, je suis tombée sur le best of de l'émission de ruquier où zemmour s'embrouillait avec dorothée...

il lui reprochait les mangas diffusés tout en disant bien qu'il n'avait rien contre le reste de l'émission -_-

de mémoire d'enfant, à part les mangas, le club dorothée c'était super traumatisant justement, les musclés, allo à l'huile et toutes ces saloperies libidineuses et perchées :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon dans un genre different y'avait Clementine dont le scénario était completement WTF et qui était une espèce de cauchemard permanent avec des monstres partout. Pas beaucoup mieux pour un DA pour gamins.

Moi ca me fait bien marrer après quand on te dit que Ken le Survivant ou Telechat c'était traumatisant.

trés efficace Clémentine en effet :ninja:

et Leguman m'a coûté le seul cauchemard d'enfant dont je me souvienne (il est sorti de dessous mon lit ! j'vous jure !) :s

Lien vers le commentaire
clémentine...là tout de suite, j'ai le générique qui me revient en tête mais je me souviens pas du tout de l'histoire...

samedi dernier, je suis tombée sur le best of de l'émission de ruquier où zemmour s'embrouillait avec dorothée...

il lui reprochait les mangas diffusés tout en disant bien qu'il n'avait rien contre le reste de l'émission -_-

de mémoire d'enfant, à part les mangas, le club dorothée c'était super traumatisant justement, les musclés, allo à l'huile et toutes ces saloperies libidineuses et perchées -_-

Pas d'pitié pour les croissants! :ninja: (le truc le plus chiant du monde)

Lien vers le commentaire
Les dessins animés c'était mieux avant. Maintenant il n'y a que des images faites par ordinateur, c'est naze. L'autre jour je zappe sur la 3 et je vois Garfield... en 3D. -_-

Je regrette l'époque des Doug, Hé Arnold!, Albert le 5e Mousquetaire, Olive et Tom, DBZ, Les Chevaliers du Zodiaque, Inspecteur Gadget, Les Mystèrieuses Cités d'or, Batman, Spirou et Fantasio, Tintin (toujours diffusé sur FR3 mais tôt le matin (Coke en Stock ce matin!)), et d'autres que j'oublie certainement.

Je me suis mis à regarder Bob l'éponge sur Nickelodeon. Très drôle. -_-

Et j'aime bien regarder Titeuf aussi, ça reste dans l'esprit !

Et Détective Conan.

Tout pareil :ninja:

A part DBZ et les Cités d'Or ...

Hé Arnold c'était énorme, Olive et Tom inclassable.

Le must c'est Détective Conan.

Lien vers le commentaire
Perso, j'ai été bien moins traumatisé par Telechat que par Remi sans Famille ou tous les autres DA du même acabit qui fleurissaient à l'époque ou on voyait des gamins ravagés par la misère qui étaient régulièrement confrontés à la maladie, à la mort, à la pauvreté, la famine, l'injustice, etc...

ah mais carrément .. les Heidi ou truc du genre

en fait Téléchat j'étais carrément fan

Lien vers le commentaire
diffusés un temps sur Canal non ?

... bourgeois ! :ninja:

mais en clair -_-

j'avais vraiment flashé sur Monster (me suis fait l'intégrale du coup -_-) et full metal alchemist.

GTO est bien aussi (plus léger :grin), dans la même veine que One Piece

Lien vers le commentaire
Monster, noir, etc.. :ninja:

ouais noir c'était bien, et excel saga aussi (l'opening et l'ending sont tout simplement géniaux) -_-

GTO est bien aussi (plus léger :grin)

pour moi le meilleur manga au monde et pour une fois l'anime est à la hauteur de la version papier -_-

pis l'opening de l'arc-en-ciel est génial B)

Lien vers le commentaire
mais en clair -_-

j'avais vraiment flashé sur Monster (me suis fait l'intégrale du coup B)) et full metal alchemist.

GTO est bien aussi (plus léger :grin), dans la même veine que One Piece

en découvrant sur le tard la qualité de certaines productions nippones (graf et scenar) on est peu dégoutés du discount qu'on s'est tapé gamin :s

grâce à internet on se rattrape un peu (j'ai les deux que tu cites "en stock" quelque part d'ailleurs :ninja: )

pour moi le meilleur manga au monde et pour une fois l'anime est à la hauteur de la version papier -_-

pis l'opening de l'arc-en-ciel est génial -_-

j'aime beaucoup celui d'Elfen Lied

(Klimt enabled)

Lien vers le commentaire
en découvrant sur le tard la qualité de certaines productions nippones (graf et scenar) on est peu dégoutés du discount qu'on s'est tapé gamin :s

grâce à internet on se rattrape un peu (j'ai les deux que tu cites "en stock" quelque part d'ailleurs :ninja: )

j'aime beaucoup celui d'Elfen Lied

(Klimt enabled)

je m'aperçois que tu m'as piqué l'idée de mettre Paul le Poulpe en avatar -_-

remarque, je peux toujours le mettre en pseudo -_-

Lien vers le commentaire
j'aime beaucoup celui d'Elfen Lied

(Klimt enabled)

j'aime pas la musique mais visuellement c'est assez chouette...

je m'aperçois que tu m'as piqué l'idée de mettre Paul le Poulpe en avatar -_-

remarque, je peux toujours le mettre en pseudo :ninja:

d'ailleurs ton avatar actuel est immonde -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.