Aller au contenu

Le topic des chansons entêtantes


Invité

Messages recommandés

Perso, lorsque j'écoute/découvre un morceau, j'essaye de faire abstraction de celui/celle/ceux qui l'interprète(nt) surtout si j'ai un à priori négatif à la base. (sauf christophe maé, là je peux pas :grin: )

Et si je ne dois apprécier qu'un seul morceau d'une discographie, je n'aurai aucune honte à l'écouter quel qu'en soit l'interprète.

A planet saturn ex-hypermedia devenu maintenant boulanger (ouf ... ! ) Rihanna passait en fond, j'ai été tellement, comment dire, tellement mal à l'aise que j'en allais avoir la nausée (je sait pas comment on nomme l'expression physique de cet etat), vraiment la chambre de torture comme la reeducation dans Orange Mecanique, je suis allé vers le coin disquaire lui demander de cesser de passer cela et tellement groggy j'ai vu que c'était Rihanna en m'approchant et finalement je me suis barré.

 

J'ai decouvert Rihanna a cette occasion.

pour être tout à fait honnête, j'écoute jamais rihanna, juste que quand je l'entends par hasard ça me dérange pas :grin:

par contre ça reste salement dans la tête :wacko:

non, c'est vraiment l'horreur comme elle chante.

 

je sais pas comment les destiny's child ont gagnées leur succés.

Lien vers le commentaire

tu confondrais pas avec Beyoncé par hasard ? :ninja:

 

 

tu confonds rihanna et beyoncé -_-

(d'ailleurs ça me dérange pas non plus beyoncé)

Non je pense que c'était Rihanna, je m'etais fait la reflexion "ah ! enfin j'ai entendu du Rihanna".

 

Je suis parti du magasin a cause de ca.

 

Apres c'était peut etre Beyonce, qui peut m'hypnotiser afin que je revive ce moment et oter tout doute ?

 

C'était du cri sans interet, on aurait dit une mauvaise sceance de doublage d'un film de boule chicos.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.