Aller au contenu

Le topic des chansons entêtantes


Invité

Messages recommandés

je viens de comprendre que ton avatar était un poing levé dans un coeur et non une tete de mort :ninja:

 

image_Bon_Point_large.jpg © :ninaj:

 

 

pour être tout à fait honnête, j'écoute jamais rihanna, juste que quand je l'entends par hasard ça me dérange pas :grin:

par contre ça reste salement dans la tête :wacko:

 

;)

Je veux bien te croire :grin:

Lien vers le commentaire

j'ai déjà été bannie pour bourgeoisie artistique et stupidité pour ne pas avoir été choquée par l'émission où les gens regardent la télé tu sais ^^

dorénavant je suis comme toi, une grosse beauf :)

mais j'ai encore des sales réflexes de snob, j'ai du mal à avouer aimer diamonds :(

 

si ça peut te rassurer, rappelles-toi que Rémi kiffe les BB Brunes :ninja:

Lien vers le commentaire

Il y a une série récement sortie qui s'apelle "louie" un peu sur le meme concept, mais l'humour est nettement moins bien.

 

 

j'rriv pas a convaincre mme de mater Louie, pourtant salué par la critique comme une des meilleure comédie ces dernières années...

 

 

 

qu'est ce que c'est qu'cette merde? :lol2:

 

Peut-être que dans 4 ans, tu joueras de l'otamatone à la place de la clarinette -_-

 

Oui je sais ça vient de loin, j'avais juste envie de le caler :ninaj:

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Avoir le premier album et l'avoir écouté, non. Dire que certaines chansons sont sympas non plus. Dire que je kiffe, je sais pas où tu l'as lu ! :grin:

 

Etre allé au concert par contre, tu me l'as avoué ;)

 

Mais bon, ce qui se dit en MP reste en MP. -_-

 

(Et en ce qui nous concerne il vaut mieux :ninja:  )

Lien vers le commentaire

Et hop !

 

J'en ai écouté quand j'étais en primaire mais uniquement aux "anniversaires" quoi! J'ai pas perdu un cd et je trouve rien. Après selon mes potes, tu trouveras dans ma discographie des "trucs de merde" comme BB Brunes, Green Day ou Sum41. Mais, je persiste à dire que le premier cité, même s'il ne mérite pas tout le bruit qu'on a fait autour, reste un bon album. Pour les 2 autres, Dookie et All Killer No Filler sont des albums juste excellents mais leur mauvaise foi leur fait dire le contraire... sleep.gif

 

Et y en a quelques uns messages comme ça ! :grin:

 

Après moi je suis pareil, je trouve que ça se laisse écouter, j'aime bien aussi Julien Doré parfois :honte: :ninja:

Lien vers le commentaire

Toxic, par exemple, est bien -_-

Je pensais justement à celle là ! :grin:

 

Etre allé au concert par contre, tu me l'as avoué ;)

 

Mais bon, ce qui se dit en MP reste en MP. -_-

 

(Et en ce qui nous concerne il vaut mieux :ninja:  )

On avait dit qu'il fallait pas le diiiireuh :ninja:

 

Et hop !

 

 

Et ? :grin:

Y a écrit que "je kiffe" ? :grin:

Lien vers le commentaire

Avoir le premier album et l'avoir écouté, non. Dire que certaines chansons sont sympas non plus. Dire que je kiffe, je sais pas où tu l'as lu ! :grin:

 

Par contre, y a pas mal de chansons de Rihanna que j'aime bien, comme certaines de Britney Spears ! :grin:

 

non mais je charriais hein :grin:

 

je suis de l'avis de cd, c'est un peu con de cataloguer un truc comme pourri uniquement par rapport à l'artiste (si on peut appeler certains comme ça :ninja:) et pas par rapport au contenu..

 

je déteste le r'n'b mais y'a plusieurs morceaux de Justin Timberlake que je trouve vraiment pas mal...

 

y'a pas un topic "la musique que tu kiffes mais qui te fait honte" ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.