Aller au contenu

[Amical] TFC - Montpellier HSC


Stormy31

Messages recommandés

30e minute : Action pour Montpellier. A l'entrée de la surface, Camara place une frappe enroulée qui passe de peu à côté ! Le MHSC joue en contre, alors que le TFC a le contrôle du ballon. Mais c'est bien les Montpelliérains qui ont failli ouvrir le score à deux reprises.

0-0

(alleztfc.com)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

27e minute : Coup franc rapidement joué par le MHSC. Giroud est lancé en profondeur par dessus la défense. Il parvient à reprendre de volée mais Valverde sort la parade qu'il faut, superbe ! Enorme occasion pour Giroud.

:blush:

Lien vers le commentaire

doberman pour moi j'attend une recrue elle va peut etre pas tarder a arriver qui sais!!!

Ta femme ?

mauvaise plaisanterie, moi aussi j'espère que quelqu'un va arriver. un attaquant pouvant jouer sur le côté droit ou dans l'axe : Rivière ?

Lien vers le commentaire

On peut pas dire que ne pas marquer de but contre une équipe européenne soit dramatique, mais l'accumulation de cette inefficacité deviens inquiétante. Rien de bien nouveau mais faudrait débloquer les compteurs à un moment avant le début du championnat parce que si les attaquants arrivent en début de saison en perte de confiance ca nous arrangera pas. Prochain match faut planter quitte à prendre des risques.

Lien vers le commentaire

Globalement, le rythme était bien supérieur par rapport aux premiers matchs amicaux.

Match très engagé, des cartons jaunes, assez viril.

Montpellier a eu les plus belles occaz.

Chaque équipe a eu ses temps forts.

Individuellement, Valverde OK, Gunino a confirmé, Tabanou bien en jambe, le milieu de terrain est OK (Didot, Sissoko, Capoue), Machado a débuté côté gauche, puis est passé à droite. Mansaré bouge beaucoup, mais ne réussi rien. Pentecôte a également beaucoup bougé, mais très peu de ballons, et à l'exception d'une mini occaz, il n'a rien eu à se mettre sous la dent.

C'est du TFC comme on le connait depuis 2 ans maintenant, la différence cette saison se fera à la confiance, à l'enchaînement des bons résultats.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas que Pentecôte s'entête à rester au TFC. Peut être qu'il comprendra un jour que le système de jeu de Casa n'est pas fait pour lui. A moins qu'il aime cirer le banc ou bien se faire prêter aux clubs de L2 parce que si Gignac reste, c'est ce qui risque de se produire.

J'espère aussi que Sadran sera moins indulgent avec Casanova cette saison. Si on fait un début de saison catastrophique en restant uniquement sur les bonnes intentions en attaque comme en deuxième partie de la saison dernière, l'arrivée d'un entraîneur plus expérimenté sera vraiment nécessaire.

J'espère néanmoins qu'on en arrivera pas là.

J'attends du TFC, de meilleurs prestations cette saison en tentant d'accrocher l'europe et surtout le retour du jeu au Stadium !

T'as des noms d'entraineurs expérimentés libres ?

Cette saison Sadran sera moins indulgent, ce sera une finale de coupe ou rien ! lamentable d'échouer en demi-finale chaque année !

Et puis, yen a marre de ne jamais être inquiété par la descente, il faut prendre des risques, même si ça se finit mal ! non mais.

Lien vers le commentaire

J'étais au match :)

Pas mal d'engagement avec une grosse bataille au milieu qu'on a globalement gagné mais on a beaucoup de mal à créer le danger.

Gunino est une satisfaction comme tout le bloc défensif mais on a du mal dans l'animation offensive, même si Braaten n'a pas démérité comme d'autres il n'a surtout provoqué que quelques fautes et comme on tire toujours aussi mal les coups de pied arrêtés, ben résultat peu de danger.

Il y a quand même un espoir c'est qu'en milieu de première pèriode il y eu 4 ou 5 beaux mouvements où on a deux possibilités par Didot qui met un plat du pied seul à l'entrée de la surface et Machado qui ensuite loupe sa frappe.

On a eu le 11 de départ de la saison en première mi-temps et aucun des joueurs qui ne sont entrés n'ont donné l'impression de venir bousculer la hiérarchie.

Pas mal de Toulousains et peu de Montpellierriens au stade mais c'était sympa.

Lien vers le commentaire

Ho on ne demande pas la lune non plus mais juste quelques buts au Stadium...

Ne soyons pas trop exigeant mais déjà si on pouvait voir 1 ou 2 buts de la part du Tef à domicile ce serait déjà l'apothéose, ça nous changerait :blush:

Après certains vont me dire qu'il y a de très joli 0-0 , mais il me semble qu'on va voir des matches pour prendre du plaisir... de l'émotion! Et quoi de plus excitant dans un match que de se lever et de crier sa joie pour célébrer un but! Alors j'espère qu'on aura l'occasion de le faire régulièrement cette saison au Stadium... c'est bizarre mais on a quelques doutes ces derniers temps :blush:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Globalement, le rythme était bien supérieur par rapport aux premiers matchs amicaux.

Match très engagé, des cartons jaunes, assez viril.

Montpellier a eu les plus belles occaz.

Chaque équipe a eu ses temps forts.

Individuellement, Valverde OK, Gunino a confirmé, Tabanou bien en jambe, le milieu de terrain est OK (Didot, Sissoko, Capoue), Machado a débuté côté gauche, puis est passé à droite. Mansaré bouge beaucoup, mais ne réussi rien. Pentecôte a également beaucoup bougé, mais très peu de ballons, et à l'exception d'une mini occaz, il n'a rien eu à se mettre sous la dent.

C'est du TFC comme on le connait depuis 2 ans maintenant, la différence cette saison se fera à la confiance, à l'enchaînement des bons résultats.

J'étais au match :)

Pas mal d'engagement avec une grosse bataille au milieu qu'on a globalement gagné mais on a beaucoup de mal à créer le danger.

Gunino est une satisfaction comme tout le bloc défensif mais on a du mal dans l'animation offensive, même si Braaten n'a pas démérité comme d'autres il n'a surtout provoqué que quelques fautes et comme on tire toujours aussi mal les coups de pied arrêtés, ben résultat peu de danger.

Il y a quand même un espoir c'est qu'en milieu de première pèriode il y eu 4 ou 5 beaux mouvements où on a deux possibilités par Didot qui met un plat du pied seul à l'entrée de la surface et Machado qui ensuite loupe sa frappe.

On a eu le 11 de départ de la saison en première mi-temps et aucun des joueurs qui ne sont entrés n'ont donné l'impression de venir bousculer la hiérarchie.

Pas mal de Toulousains et peu de Montpellierriens au stade mais c'était sympa.

Merci pour les CR :thumb:

Valverde semble confirmer qu'avec la préparation de début de saison, ben c'est plus la pipe que tout le monde croit. :)

Gunino semble bien parti pour bien remplacer Albin :)

Lien vers le commentaire

Vous oubliez une chose, le manque de spectacle et le peu de but encaissé est notre marque de fabrique.

Il faut qu'à l'avenir, il y ait un style de jeu à la Toulousaine, c'est à dire, les bons 0-0 hâchés, avec des fautes.

Pourquoi voulez-vous nous enlever cette identité naissante ?

Gardons nos valeurs et persévérons dans cette voie, il faut que quand un adversaire voit le TFC en prochain adversaire, il se dise, putain on va en chier.

Avant c'était, super c'est To Lose en face. Maintenant c'est, Oh my God, va falloir être prêt physiquement.

Au Stadium, vous ne viendrez plus par hasard.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.