Aller au contenu

[Amical] TFC - Olympique de Marseille


Bebs

Messages recommandés

Ils ont parlé des absences toulousaines bien avant celles de Marseille !

Ils sont sucés Toulouse comme c'est plutôt rare !

Et je pense pas qu'il y ait des consignes, c'est juste que la plupart du temps les commentateurs n'ont des choses à dire que sur Marseille (parce qu'ils se sont pas intéressé à l'autre équipe et on entend parler que de Marseille), donc fatalement, le point de vue est marseillais ce qui n'a pas du tout était le cas pour ce match...

Mon impression a été différente de la tienne et ils m'ont plutôt agacé pour ma part. Du style ça m'a saoulé qu'ils ne se posent pas une seule fois la question si la faute de Tabanou se trouvait ou pas dans la surface (alors que je crois fort qu'elle ne l'était pas) et qu'il n'y ait pas un seul plan caméra du début de la faute mais juste la rediff de la fin de la chute une fois que Ayew ait fait un gros jump dans la surface... m'enfin ce n'était qu'un match amical ^_^ ce qui promet du reste car j'étais déjà à fond (vivement la reprise du champ' :) )

Lien vers le commentaire
Invité sophie13

Ben deja en étant supportrice de l'OM je vous dis bravo Ah! ah!, mais Toulouse nous pose beaucoup de soucis à chaque fois grrr^^ Ben bof les commentateurs Ah! ah! oui vivement la reprise de la saison !!!

Lien vers le commentaire

j'ai la même impression que toi Jah... je sais pas s'ils ont des consignes, et je sais que Dupuy est plutôt supporter du TFC... mais franchement ce suçage de l'OM est fatiguant... moi je m'en fous qu'ils aient dit en premier qu'il manquait du monde au TFC en premier, dès qu'on a pris le pas sur l'OM c'était "ouais il manque beaucoup du monde à l'OM, ils sont en phase de préparation..." blabla... ça va quoi, on le sait...

Non, ils disaient bien qu'on était supérieur à l'OM sur le match et qu'en plus il nous manquait du monde...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.