Aller au contenu

[Amical] TFC - Olympique de Marseille


Bebs

Messages recommandés

Un beau public de merde (pro OM) à Bayonne aujourd'hui"hui

Autant je peux pas vraiment blairer l'OM, autant je vois pas pourquoi c'est un public de merde. Ils sont pour Marseille, c'est tout. Tous les publics étant contre le TFC ne sont pas des publics de merde, si ?

Lien vers le commentaire

Autant je peux pas vraiment blairer l'OM, autant je vois pas pourquoi c'est un public de merde. Ils sont pour Marseille, c'est tout. Tous les publics étant contre le TFC ne sont pas des publics de merde, si ?

Non, je dis ca à cause des sifflets à la sortie de Didot et dés qu'on Marseillais est touché ou tombe au sol ca siffle ou ca gueule

Lien vers le commentaire

Non, je dis ca à cause des sifflets à la sortie de Didot et dés qu'on Marseillais est touché ou tombe au sol ca siffle ou ca gueule

Sur la sortie de Didot, y'a eu un sifflet puis des applaudissements. Sur les autres actions, c'est pas non plus majoritaire.

Lien vers le commentaire

Et voilà pfff on gaspille tous nos buts...on va plus marquer des buts lors des 10 prochains matchs. <_<

:ninja:

:lol2:

Ca y est les commentateurs commencent à dire que ouais de toute façon il manque pleins de joueurs du côté de marseille, patati patata... mais nous par contre, pas un mot sur nos absents hein !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.