Jump to content

[Amical] TFC - Olympique de Marseille

Bebs

Recommended Posts

EN meme temps sa n'a jamais été son jour a toulouse

Je ne vois pas pourquoi on s'obstine a vouloir lui donner une chance alors qu'il n'a jamais rien prouvé apart en ligue 2

Je prefère voir Larsen en numéro 2 plutôt que lui, on verra que va faire casa lorsque celui ci sera en état de jouer

oui tu disais?

Bravo Pitchoun Xavier...1 but contre le champion en titre, ça va le mettre en confiance. Egalisation méritée. Puis, DieselKoala, malgré quelques approximations montre qu'il est bien là :blush: avec son punch et son sourire habituel.

"Diesel" cité par les commentateurs justement. :grin:

Gunino, sur la première impression que j'ai me plait bien, surtout lors de sa première mi-temps.

Match très interressant pour le groupe avec pas mal de confiance engrangée notamment offensivement.

Derrière, 2-3 erreurs qui nous coutent 2 buts évitable, mais il vaut mieux les prendre là ces buts à la con...on en tirera les enseignements pour le championnat. :rolleyes: En espérant que Cetto nous stabilise tous ça...

P'tain oui, on fait un bon match sans Dédé, Pelé, Capoue & Cetto notre capitaine. :blush-anim: C'est bien, on monte en puissance: on a un peu d'avance sur l'OM physiquement notamment.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.