Aller au contenu

[Amical] TFC - Olympique de Marseille


Bebs

Messages recommandés

EN meme temps sa n'a jamais été son jour a toulouse

Je ne vois pas pourquoi on s'obstine a vouloir lui donner une chance alors qu'il n'a jamais rien prouvé apart en ligue 2

Je prefère voir Larsen en numéro 2 plutôt que lui, on verra que va faire casa lorsque celui ci sera en état de jouer

oui tu disais?

Lien vers le commentaire

Bravo Pitchoun Xavier...1 but contre le champion en titre, ça va le mettre en confiance. Egalisation méritée. Puis, DieselKoala, malgré quelques approximations montre qu'il est bien là :blush: avec son punch et son sourire habituel.

"Diesel" cité par les commentateurs justement. :grin:

Gunino, sur la première impression que j'ai me plait bien, surtout lors de sa première mi-temps.

Lien vers le commentaire

Match très interressant pour le groupe avec pas mal de confiance engrangée notamment offensivement.

Derrière, 2-3 erreurs qui nous coutent 2 buts évitable, mais il vaut mieux les prendre là ces buts à la con...on en tirera les enseignements pour le championnat. :rolleyes: En espérant que Cetto nous stabilise tous ça...

P'tain oui, on fait un bon match sans Dédé, Pelé, Capoue & Cetto notre capitaine. :blush-anim: C'est bien, on monte en puissance: on a un peu d'avance sur l'OM physiquement notamment.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.