Aller au contenu

Topic Départ


Milky

Messages recommandés

Vivement la reprise du championnat.

Et en effet c'est scandaleux que certaines personnes aient plus d'affinités avec certains que d'autres ! :angry:

Si je n'atis pas vert, je dirais que nous chez les nounouilles on aime tout le monde -_-

Allez Elkjaer reviens nous vite et en pleine forme, on aura besoin de toi pour défendre le 3-5-2 après 3 défaites consécutives quand l'espace supporter réclamera haut et fort le retour de l'infâme 4-5-1 qui selon "eux a fait la réussite du Tef en L1" :angry:

Lien vers le commentaire

Vivement la reprise du championnat.

Et en effet c'est scandaleux que certaines personnes aient plus d'affinités avec certains que d'autres ! :angry:

Si je n'atis pas vert, je dirais que nous chez les nounouilles on aime tout le monde -_-

Allez Elkjaer reviens nous vite et en pleine forme, on aura besoin de toi pour défendre le 3-5-2 après 3 défaites consécutives quand l'espace supporter réclamera haut et fort le retour de l'infâme 4-5-1 qui selon "eux a fait la réussite du Tef en L1" :angry:

Tu es censé etre parti je te signale ! :angry:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas dans un clan, je nr connais personne IRL et je suis dans le groupe des rbj. Juste au moment ou je me sens mieux dans ce bistrot, tout le monde trouve que c'est naze.

VDM :ninja:

:lol2:

On va bientôt avoir le même nombre de posts :blush:

On pourrait poster notre 13000ième ensemble :blush:

On serait le clan des 13000 B):love:

Lien vers le commentaire

Bien sur que le groupe Skype existe encore et continue à tirer les ficelles.

C'est pour votre bien, moutons que vous êtes. Est-ce meme vraiment Bengijol qui poste ? Nous manipulons l'internet et pouvons vous faire croire ce qui nous arrange :grin:

Nabilla et Vendetta c'est nous, tirer les enfants vers l'inculture et remplacer les grands penseurs des siècles passés par des starlettes en mousse c'est aussi nous, les embrouilles à repétition de Zitoun, elmo, Regis, elK, M5E, encore nous.

Le départ d'Umut Bulut, oui nous assumons, Leonardo qui bouscule un arbitre, bien sur qu'il a été notre pantin.

402626preuvesAccablantes.jpg

t'as donné pour l'UMP :o

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

je pars vers un nouvel horizon.

Je laisserais de moi le souvenir impérissable de vannes de haute volée, de gouts féminins innovants et d'idées fédératrices. -_-

Yoyo, il est trop tôt pour partir reprendre le krak des chevaliers.

Laisse trainer ton petit cul poilu ici et les américains partir devant -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.