Milky Posté(e) 3 août 2010 Partager Posté(e) 3 août 2010 Demain je pars dans l'Ariège profonde. Je me prépare psychologiquement à faire un saut de 10/10 ans en arrière. Jusqu'à samedi. Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 août 2010 Partager Posté(e) 3 août 2010 Demain je pars dans l'Ariège profonde. Je me prépare psychologiquement à faire un saut de 10/10 ans en arrière. Jusqu'à samedi. T'as oublié :daron: Quelle horreur l'ariège .. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 août 2010 Partager Posté(e) 3 août 2010 T'as oublié :daron: Quelle horreur l'ariège .. Au lieu de dénigrer les Pyrénées avec un grand A, tu ferais mieux de me rejoindre au Crédit Mutuel. Tu dois toujours me passer Bulbizarre et Salamèche je te signale . Si tu persistes à repousser l'échéance, Racaillou va perdre sa nationalité et tu ne pourras plus le transférer sur ta Game Boy . Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 août 2010 Partager Posté(e) 3 août 2010 Au lieu de dénigrer les Pyrénées avec un grand A, tu ferais mieux de me rejoindre au Crédit Mutuel. Tu dois toujours me passer Bulbizarre et Salamèche je te signale . Si tu persistes à repousser l'échéance, Racaillou va perdre sa nationalité et tu ne pourras plus le transférer sur ta Game Boy . ok merci pour l'info Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Demain je pars dans l'Ariège profonde. Je me prépare psychologiquement à faire un saut de 10/10 ans en arrière. Jusqu'à samedi. T'as fait quoi? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Demain je pars dans l'Ariège profonde. Je me prépare psychologiquement à faire un saut de 10/10 ans en arrière. Jusqu'à samedi. Tu l'avais pas déjà tenté ce topic ? Il avait pas été supprimé ? Pourquoi tu postes pas dans le topic vacances, comme tout le monde ? Tu sais que 10/10 ans, ça ne veut rien dire ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Tu l'avais pas déjà tenté ce topic ? Il avait pas été supprimé ? Pourquoi tu postes pas dans le topic vacances, comme tout le monde ? Tu sais que 10/10 ans, ça ne veut rien dire ? Peut-être qu'il voulait dire 1 an. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Quelle horreur l'ariège .. Quel bonheur l'Ariège Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2010 Allez je me casse elle est pour toi celle là beber. Tu l'avais pas déjà tenté ce topic ? Il avait pas été supprimé ? Pourquoi tu postes pas dans le topic vacances, comme tout le monde ? Tu sais que 10/10 ans, ça ne veut rien dire ? cono. Il a juste été fermé. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 elle est pour toi celle là beber. Sans le point ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2010 Ya internet . Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Ya internet . C'est bon ça Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 C'est bon ça C'est bon tu vas pouvoir aller te bourrer à l'entraînement. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 C'est bon tu vas pouvoir aller te bourrer à l'entraînement. L'entraînement, j'y serai aller de toute manière. J'aurai pu gruger sur la soirée Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 L'entraînement, j'y serai aller de toute manière. Aïe Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Quand c'est noir selon bison futé, il est conseillé de partir à quelle heure pour éviter tout ce bordel ? 6h du mat c'est suffisant vous pensez ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Quand c'est noir selon bison futé, il est conseillé de partir à quelle heure pour éviter tout ce bordel ? 6h du mat c'est suffisant vous pensez ? Ca dépend où tu vas. Si tu vas vers Paris, par exemple, en partant à 6h du mat' tu vas avoir du monde quand même. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Ya internet . tu voudrais nous faire croire qu'il y aurait internet dans l'ariège ?? s'il y avait internet en ariège, ça ne serait plus l'ariège, Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2010 tu voudrais nous faire croire qu'il y aurait internet dans l'ariège ?? s'il y avait internet en ariège, ça ne serait plus l'ariège, Baroque a posté dans mon topic, en me quotant, on peut fermer. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Baroque a posté dans mon topic, en me quotant, on peut fermer. Oui c'est vrai.. Si tu pouvais effectivement en profiter pour la fermer... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 faut que j'arrête certaines choses, je ris de plus en plus à des trucs cons Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 je ris de plus en plus à des trucs cons Je suis pas un truc Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2010 :lol2: :lol2:. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.