Aller au contenu

Topic Départ


Milky

Messages recommandés

T'as oublié :daron:

Quelle horreur l'ariège ..

Au lieu de dénigrer les Pyrénées avec un grand A, tu ferais mieux de me rejoindre au Crédit Mutuel. Tu dois toujours me passer Bulbizarre et Salamèche je te signale <_< . Si tu persistes à repousser l'échéance, Racaillou va perdre sa nationalité et tu ne pourras plus le transférer sur ta Game Boy :( .

Lien vers le commentaire

Au lieu de dénigrer les Pyrénées avec un grand A, tu ferais mieux de me rejoindre au Crédit Mutuel. Tu dois toujours me passer Bulbizarre et Salamèche je te signale <_< . Si tu persistes à repousser l'échéance, Racaillou va perdre sa nationalité et tu ne pourras plus le transférer sur ta Game Boy :( .

ok merci pour l'info :ninja:

Lien vers le commentaire

Demain je pars dans l'Ariège profonde.

Je me prépare psychologiquement à faire un saut de 10/10 ans en arrière.

Jusqu'à samedi.

Tu l'avais pas déjà tenté ce topic ? Il avait pas été supprimé ? Pourquoi tu postes pas dans le topic vacances, comme tout le monde ? Tu sais que 10/10 ans, ça ne veut rien dire ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

Allez je me casse :cry:

elle est pour toi celle là beber.

Tu l'avais pas déjà tenté ce topic ? Il avait pas été supprimé ? Pourquoi tu postes pas dans le topic vacances, comme tout le monde ? Tu sais que 10/10 ans, ça ne veut rien dire ?

:ninja:

cono.

Il a juste été fermé.

Lien vers le commentaire

Quand c'est noir selon bison futé, il est conseillé de partir à quelle heure pour éviter tout ce bordel ? 6h du mat c'est suffisant vous pensez ?

Ca dépend où tu vas. Si tu vas vers Paris, par exemple, en partant à 6h du mat' tu vas avoir du monde quand même.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.