Aller au contenu

Topic compte à rebours


Invité

Messages recommandés

Tu m'as habitué à mieux, dondiego. Et puis dans le genre cliché épuré qui ne correspond pas à la réalité, celui-ci se pose un peu là.

Et pour tout te dire, j'espère bien passer de longues heures à jouer avec une petite fille.

La mienne :love:

Fais gaffe aux excréments de bigorneaux sur la plage, paraît que les proprios ne s'en occupent pas là-bas et les laissent déféquer partout <_<

Lien vers le commentaire

Vous vendez du rêve :blush:

et encore, je t'ai pas dit que j'allais certainement bouffer des trucs dégueulasses, et qu'on allait devoir supporter leurs blagues de merde quand ils se seront descendu une bouteille de vin chacun :rolleyes:

un week-end a paris, ça me parait réellement idyllique à côté :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais moi aussi. :grin:

Mais, là tout de suite, tu me dis deux jours à rien branler sur une plage comme, je fonce. Au delà c'est sûr que c'est un coup à mourir d'ennui et il faut trouver des trucs à faire et à voir, je suis d'accord. ^_^

Surtout en plein hiver oué :grin:

Fais gaffe aux excréments de bigorneaux sur la plage, paraît que les proprios ne s'en occupent pas là-bas et les laissent déféquer partout <_<

J'ai deux bigorneaux chez moi (sans compter le mien :ninaj:), ils font dans leur litière :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.