Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Je sais pas comment prendre ta phrase.

En francais c'est de gauche a droite -_-

Apres, l'arabe et l'hebreu c'est de droite a gauche ;):ninja:

Autant que ta modestie quand tu parles d'inculture... Change rien toi non plus...

Et je suis fier d'être un antithéiste convaincu!!

Tu peux etre fier et convaincu de ce que tu veux, mais je ne pense pas que cela t'empeche de respecter les opinions ou croyances des autres ;)

Lien vers le commentaire

Autant que ta modestie quand tu parles d'inculture... Change rien toi non plus...

Et je suis fier d'être un antithéiste convaincu!!

Non mais ne te mêle pas de mes relations avec flof. Ne mélange pas tout veux-tu.

Tu es antihéiste mais tu comptes leur faire quoi aux croyants au juste? Tu trouves pas ta position un peu extrême? Non mais parce que ça me fait un peu penser aux intégristes religieux ton attitude.

Lien vers le commentaire

Tu me demandes d'être d'accord avec toi dans le topic débat? Ça n'a pas de sens. :unsure:

Ben faudrait savoir, d'abord tu me dis que ce n'est pas une idee de debat et puis maintenant tu me sors que on doit forcement debattre dans le topic debat :rolleyes:

Reflechis une bonne fois pour toute, mets toi d'accord avec toi meme (debats-en interieurement si tu veux) et puis decide toi a la fin ;)

Lien vers le commentaire

Ben faudrait savoir, d'abord tu me dis que ce n'est pas une idee de debat et puis maintenant tu me sors que on doit forcement debattre dans le topic debat :rolleyes:

Reflechis une bonne fois pour toute, mets toi d'accord avec toi meme (debats-en interieurement si tu veux) et puis decide toi a la fin ;)

C'est bon, je viens de faire le point et effectivement tu as raison, ce n'était pas une idée de débat, comme je le disais au début. -_-

Lien vers le commentaire

oui le truc sur l'amour du prochain, la tolérance, le non-jugement, tout ça -_-

valeurs qui se perdent chez les croyants comme chez les athées <_<

(je ne relance aucun débat hein ^_^ )

mais orinigelement, les hommes tuaient leur pere et baisaient leur mère non?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.