Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

suite au conseil de flof et badhoney je poste ici aussi parce que visiblement je lose aussi :(

rien prevu pour le nouvel an , j'aime pas le nouvel an mais bon , quand tu sais même pas ce que devienne certain de tes potes .

je sors d'arrêt maladie suite a une opération , je suis au chomdu ,manpower a fait de la merde sur leur déclaration fin de mission donc pole emploi ne m'a toujours pas payé ,je dois déclaré ma fin d'arrêt de maladie mais après le mercredi il ne sont plus joignable par tel, j'ai pas un rond ,ma carte bleu est bloqué , une mensualité d'impôt impayé. 'Tain fait chier la :(

Lien vers le commentaire

suite au conseil de flof et badhoney je poste ici aussi parce que visiblement je lose aussi :(

rien prevu pour le nouvel an , j'aime pas le nouvel an mais bon , quand tu sais même pas ce que devienne certain de tes potes .

je sors d'arrêt maladie suite a une opération , je suis au chomdu ,manpower a fait de la merde sur leur déclaration fin de mission donc pole emploi ne m'a toujours pas payé ,je dois déclaré ma fin d'arrêt de maladie mais après le mercredi il ne sont plus joignable par tel, j'ai pas un rond ,ma carte bleu est bloqué , une mensualité d'impôt impayé. 'Tain fait chier la :(

Ca aurait pu être pire, t'aurais pu te faire larguer hier, par exemple. -_-:ninja:

Allez, plus sérieusement, bon courage, ça ne peut qu'aller mieux en 2011. Sauf si tu te fais larguer après-demain, en effet.

Lien vers le commentaire

bon je savais pas ou poster ca , ca y est pôle emploi ma réinscrit , j'ai réussi a les avoir au tel ce matin (fin 11 heures quoi :ninja: ) reinscription + paiement des jours avant et après arrêt maladie , Par contre pour la secu vous savez comment ca se passe les paiements et leurs délais ? est ce qu'il nous enleve les 3 jours habituel lorsque c'est une opération ? (de plus en urgence selon le docteur + chirurgien )

Lien vers le commentaire

bon je savais pas ou poster ca , ca y est pôle emploi ma réinscrit , j'ai réussi a les avoir au tel ce matin (fin 11 heures quoi :ninja: ) reinscription + paiement des jours avant et après arrêt maladie , Par contre pour la secu vous savez comment ca se passe les paiements et leurs délais ? est ce qu'il nous enleve les 3 jours habituel lorsque c'est une opération ? (de plus en urgence selon le docteur + chirurgien )

Oui tu auras les 3 jours de carence, une opération = arrêt maladie. ;)

Lien vers le commentaire

Il y a 2 jours j'ai dormi chez mon PCR. Après l'acte, elle se décide d'aller à la salle de bain. En revenant elle me dit : "avant que tu hurles, je voulais e dire que en fait j'ai mes règles et c'était pas prévu...". Je vais à mon tour à la sdb et effectivement elle avait raison. Au moment de retirer le préservatif, je me rends compte qu'il a explosé... Je reviens lui annoncer la nouvelle : pour me rassurer je lui demande si ca ne craint rien. Elle me répond oui et non ( :ninja: ). Je demande de plus amples explications, et me dit que ca ne risque rien et que de toute façon il n'y avait aucun risque puisque qu'elle a été opéré d'un cancer du col de l'utérus (plus une fausse couche)...

Bonne soirée quoi...

VDM

Lien vers le commentaire

Lose par mail, mais lose toujours B)

Dimanche soir dernier, je rencontre une nana aux Restos du Coeur bénévole comme moi. On rigole ensemble, ça se passe pas trop mal. On va se faire un petit quick entre bénévoles,on discute. Le courant passe quoi.

J'arrive à récupérer son mail par une amie commune. Je lui écris donc dans l'espoir de pouvoir aller un peu plus loin. En bon gentleman que je suis, je lui propose donc un café un soir dans la semaine. Réponse hier : elle me souhaite une bonne année et elle refuse mon café prétextant que c'est un peu compliqué dans sa vie sentimentale en ce moment.

Mais qui a parlé de sentiments bordel! :angry:

:ninja:

:(

Lien vers le commentaire

Lose par mail, mais lose toujours B)

Dimanche soir dernier, je rencontre une nana aux Restos du Coeur bénévole comme moi. On rigole ensemble, ça se passe pas trop mal. On va se faire un petit quick entre bénévoles,on discute. Le courant passe quoi.

J'arrive à récupérer son mail par une amie commune. Je lui écris donc dans l'espoir de pouvoir aller un peu plus loin. En bon gentleman que je suis, je lui propose donc un café un soir dans la semaine. Réponse hier : elle me souhaite une bonne année et elle refuse mon café prétextant que c'est un peu compliqué dans sa vie sentimentale en ce moment.

Mais qui a parlé de sentiments bordel! :angry:

:ninja:

:(

tu lui as juste proposé un café :confus:

sa réponse est démente :o

en fait, ptêt que t'es pas un loser, ptêt que tu t'attaques qu'à des filles pas nettes :lol:

Lien vers le commentaire

Nan mais c'est comme Oliv' qui fait que du SMS et du MSN, les mails c'est pareil ça montre que t'as pas eu les couilles de:

- lui demander son numéro en face

- lui proposer un café en face

Bref, elle se dit que t'es un loser et t'envoie chier.

Le jour ou t'arriveras à draguer une fille que t'as croisé une seule fois par MSN, mail ou SMS, c'est que ce sera une désespérée, change juste ta stratégie pourrie et tu verras ça marchera.

Lien vers le commentaire

Lose par mail, mais lose toujours B)

Dimanche soir dernier, je rencontre une nana aux Restos du Coeur bénévole comme moi. On rigole ensemble, ça se passe pas trop mal. On va se faire un petit quick entre bénévoles,on discute. Le courant passe quoi.

J'arrive à récupérer son mail par une amie commune. Je lui écris donc dans l'espoir de pouvoir aller un peu plus loin. En bon gentleman que je suis, je lui propose donc un café un soir dans la semaine. Réponse hier : elle me souhaite une bonne année et elle refuse mon café prétextant que c'est un peu compliqué dans sa vie sentimentale en ce moment.

Mais qui a parlé de sentiments bordel! :angry:

:ninja:

:(

alors là je suis désolé mais je la comprends un peu...

la nana elle reçoit un mail d'un mec à qui elle a même pas donné ladite adresse mail, ça peut la faire flipper un minimum..

si tu lui avais demandé en face à face son mail ou son 06, je suis prêt à parier que sa réponse aurait différente -_-

edit : appremment planinal pense comme moi -_-

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

alors là je suis désolé mais je la comprends un peu...

la nana elle reçoit un mail d'un mec à qui elle a même pas donné ladite adresse mail, ça peut la faire flipper un minimum..

si tu lui avais demandé en face à face son mail ou son 06, je suis prêt à parier que sa réponse aurait différente -_-

edit : appremment planinal pense comme moi -_-

en même temps un mail c'est justement pas super intrusif, 'fin moins que de récupérer le 06...

bon, après, d'accord avec vous, c'eut été mieux d'agir en face à face -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.