Aller au contenu

Chopera chopera pas


VIX15

Messages recommandés

Bon ça s'impatiente, du coup je raconte -_- Elle est passée hier, on a discuté assez longtemps, je lui ai expliqué que j'avais rencontré quelqu'un avec qui tout allait bien et que je voulais pas la tromper dès la première semaine et risquer de tout gacher pour une nuit, que pour une fois j'aimerais bien être un mec bien etc... etc.... Elle a compris, m'a dit que c'était tout à mon honneur, qu'elle ne m'en voulait pas et qu'elle allait rentrer du coup. Mais vu qu'il était déjà tard, je lui ai dit qu'elle n'était pas obligée de rentrer, que si elle voulait rester, elle pouvait dormir là, en plus j'ai deux lits dans ma chambre. Bon finalement, on a dormi dans le même lit et on a fait ce qu'on avait à faire, mais au moins j'aurais essayé d'être quelqu'un de bien :grin: On réussit pas toujours du premier coup :ninja:

tu lui as parlé du pote qui devait venir sur Montpeul ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je suis alle a une "soiree expat" (:ninja:) hier soir avec 3 potes. c'était le première fois que j'y allais, mes 3 potes sont celibataires et ils y vont quasiment toutes les semaines.

Je viens de comprendre pourquoi :shock:

Je me suis fait mechamment allumer par une milf hollandaise (j'ai d'ailleurs eu du mal a comprendre ce qu'elle faisait a une soiree expat :ninaj:). Elle voulait a tout prix mon facebook ou mon numero de tel. Je lui ai dit "non mais desole je vis avec ma copine".

Et elle de me repondre: "ben on est pas obliger d'aller chez toi, moi je vis seule" :blush::ninja:

Du coup j'ai craque, je lui ai file mon facebook :ninaj: (mais j'ai bien fait attention a enlever la notification sur mon wall :smoke:)

Lien vers le commentaire

chopera pas -_-

en tant qu'ancien sportif de high level, t'as plusse de mental que plani (pis t'as plusse de respect pour ta meuf aussi je pense) ninajph.png

Ah oui non mais c'est sur que je vais pas la chopper hein? j'ai poste ca ici parce que je savais pas trop ou poster -_-

Lien vers le commentaire

Je suis alle a une "soiree expat" ( :ninja:) hier soir avec 3 potes. c'était le première fois que j'y allais, mes 3 potes sont celibataires et ils y vont quasiment toutes les semaines.

Je viens de comprendre pourquoi :shock:

Je me suis fait mechamment allumer par une milf hollandaise (j'ai d'ailleurs eu du mal a comprendre ce qu'elle faisait a une soiree expat :ninaj:). Elle voulait a tout prix mon facebook ou mon numero de tel. Je lui ai dit "non mais desole je vis avec ma copine".

Et elle de me repondre: "ben on est pas obliger d'aller chez toi, moi je vis seule" :blush::ninja:

Du coup j'ai craque, je lui ai file mon facebook :ninaj: (mais j'ai bien fait attention a enlever la notification sur mon wall :smoke:)

Si tu parles un peu russe aussi, tu vas devenir une proie a Milf.

Lien vers le commentaire

chopera pas -_-

en tant qu'ancien sportif de high level, t'as plusse de mental que plani (pis t'as plusse de respect pour ta meuf aussi je pense) ninajph.png

:lol2:

Je ne pensais pas que tu avais aussi mal cerné Grofino. Si l'occasion se présente et que son secret a peu de chance d'être révélé, je suis quasiment certaine que le sprinteur sera infidèle. D'ailleurs c'est avant tout leur statut de queutard qui a rapproché à ce point Plaminus et Grofino, notamment à cause de leur cynisme qui heurtait la sensibilité de LaurentRomejko. ;)

Lien vers le commentaire

:lol2:

Je ne pensais pas que tu avais aussi mal cerné Grofino. Si l'occasion se présente et que son secret a peu de chance d'être révélé, je suis quasiment certaine que le sprinteur sera infidèle. D'ailleurs c'est avant tout leur statut de queutard qui a rapproché à ce point Plaminus et Grofino, notamment à cause de leur cynisme qui heurtait la sensibilité de LaurentRomejko. ;)

Ca c'était avant -_-

Maintenant j'ai muri B):ninja:

Lien vers le commentaire

chopera pas -_-

en tant qu'ancien sportif de high level, t'as plusse de mental que plani (pis t'as plusse de respect pour ta meuf aussi je pense) ninajph.png

C'est pas mon cerveau qui a craqué, ça s'est passé un peu plus bas :ninaj:

Et j'ai du respect pour elle :love:

D'ailleurs c'est avant tout leur statut de queutard qui a rapproché à ce point Plaminus et Grofino,

Faux ! C'est notre humour de grande qualité :ninaj:

Ca c'était avant -_-

Maintenant j'ai muri B):ninja:

+1

Depuis hier, j'ai beaucoup muri, depuis j'ai changé -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.