Aller au contenu

Chopera chopera pas


VIX15

Messages recommandés

Plani, même quand il veut pas, il baise. Pour la majorité des bistroteurs, c'est plutôt l inverse :ninja:

C'est exceptionnel, la plupart du temps je suis comme les autres :grin:

J'me sens un peu hypocrite par contre, j'ai des sentiments mélangés, je ne sais pas ce que je vais dire à ma copine quand je vais rentrer demain, on pourrait créer un topic ou on échangerait sur nos sentiments respectifs en ce qui concerne les relations amoureuses ?

J'déconne, j'en ai rien à battre !

:ninja:

Lien vers le commentaire

Y a "comme même" des putains d'exhib sur ce forum :

En plus y'en a dans chaque groupes :

Plani le tringleur du formule 1 pour les verts.

Hasdru l'ex recordman du monde du gangbang pour les roses.

Et Zitoun, le romantique aux sms.

Quoique j'ai un doute pour les roses ...

Ils auraient pas un autre chibreur d'élite officiel ?

Lien vers le commentaire

Bon ça s'impatiente, du coup je raconte -_-

Elle est passée hier, on a discuté assez longtemps, je lui ai expliqué que j'avais rencontré quelqu'un avec qui tout allait bien et que je voulais pas la tromper dès la première semaine et risquer de tout gacher pour une nuit, que pour une fois j'aimerais bien être un mec bien etc... etc....

Elle a compris, m'a dit que c'était tout à mon honneur, qu'elle ne m'en voulait pas et qu'elle allait rentrer du coup.

Mais vu qu'il était déjà tard, je lui ai dit qu'elle n'était pas obligée de rentrer, que si elle voulait rester, elle pouvait dormir là, en plus j'ai deux lits dans ma chambre.

Bon finalement, on a dormi dans le même lit et on a fait ce qu'on avait à faire, mais au moins j'aurais essayé d'être quelqu'un de bien :grin:

On réussit pas toujours du premier coup :ninja:

T'es une merde sans aucun mental -_-

Lien vers le commentaire

Plani le tringleur du formule 1 pour les verts.

Kyriad s'il te plaît :angry:

On a la classe ou on l'a pas :ninaj:

T'es une merde sans aucun mental -_-

C'était pas vraiment une question de mental.

Comme dirait l'autre boiteux, il y eu débat entre ma tête et mes couilles.

Mais vu qu'elles sont deux, la majorité l'a emporté :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon ça s'impatiente, du coup je raconte -_-

Elle est passée hier, on a discuté assez longtemps, je lui ai expliqué que j'avais rencontré quelqu'un avec qui tout allait bien et que je voulais pas la tromper dès la première semaine et risquer de tout gacher pour une nuit, que pour une fois j'aimerais bien être un mec bien etc... etc....

Elle a compris, m'a dit que c'était tout à mon honneur, qu'elle ne m'en voulait pas et qu'elle allait rentrer du coup.

Mais vu qu'il était déjà tard, je lui ai dit qu'elle n'était pas obligée de rentrer, que si elle voulait rester, elle pouvait dormir là, en plus j'ai deux lits dans ma chambre.

Bon finalement, on a dormi dans le même lit et on a fait ce qu'on avait à faire, mais au moins j'aurais essayé d'être quelqu'un de bien :grin:

On réussit pas toujours du premier coup :ninja:

Oui mais bon, tu l'as enculée ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Oui mais bon, tu l'as enculée ? :ninaj:

Non :)

Je remonte du repas, je sais plus comment dans la discussion elle m'a dit qu'elle adorait le Mexique.

Je lui ai dis que j'y allais en Septembre, elle veut que je lui envoie une carte postale :lover: :romantique: :smoke:

Bon par contre, j'y vais pas en Septembre :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'était pas vraiment une question de mental.

Comme dirait l'autre boiteux, il y eu débat entre ma tête et mes couilles.

Mais vu qu'elles sont deux, la majorité l'a emporté :ninaj:

Si si, imagines que tu sois en couple avec un saucisson, jamais tu ne l'aurais trompé, j'en suis sûr -_-

Lien vers le commentaire

Je suis une force nouvelle, moitié homme moitié homme ( :ninja:) qui est venu renforcer le bel effectif des roses -_-.

et même pas une moitié femme, on voit que le recrutement laisse à désirer -_-

En tout cas on a virer la boule de poil et le piaf, le changement c'est maintenant :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.