VIX15 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Je me permets d'ouvrir un jeu dans le bistrot, mais c'est pour la bonne cause. Cet Episode 1 concerne Oliv'. Chopera t-il ou choprea t-il pas vendredi soir ? Vous avez jusqu'à vendredi midi pour jouer. 1 seule réponse est acceptée. Une bonne réponse rapporte 1 point, une mauvaise réponse rapporte 0 points. L'épisode suivant sera mis en ligne prochainement (il concernera sans doute titi ou nijni, voire planino...). celui qui aura le plus de points à la fin de la saison (disons 21 juin) sera élu meilleur pronostiqueur du "chopera chopera pas". Les seules réponses acceptées sont les suivantes: - Chopera - Chopera pas Merci de respecter ces règles pour la clarté du jeu. PS: si la modération (qui à l'air tendue en ce moment ) considère que la place de ce topic est dans le forum des jeux, peut-elle attendre au moins 24 h avant de le déplacer ? Je commence: Chopera pas. Link to comment
mario Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 y'a le topic baise on ferme Link to comment
13obscur Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 y'a le topic baise on ferme Faudrait plutot le topic "baise pas". Link to comment
mario Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Faudrait plutot le topic "baise pas". y'a le topic lose pour ça Link to comment
Zitoun Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 NSPP mais tentera, ça c'est sûr ! Link to comment
Zitoun Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Je note vos noms et vos pronos en tout cas ! Merci à bibi et flof de croire en moi, je vous décevrai pas ! Link to comment
tititolosa Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Autant vous dire qu'en tant que bon loser, tout mes pronos seront les mêmes Chopera pas donc Link to comment
Milky Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Il a jusqu'au 21 juin pour choper ? Link to comment
Nijni Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Il a jusqu'au 21 juin pour choper ? Chopera Link to comment
Bebs Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Ca semble évident qu'il chopera s'il tente Link to comment
Casimir Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Faut le nom exact de la maladie? Link to comment
Bebs Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Tout le monde qui poste j'adore Moi le premier d'ailleurs. Mais bon ça va faire comme tous les topics de VIX, 5 pages en deux heures, puis après, plus rien Link to comment
Guest Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Ca semble évident qu'il chopera s'il tente donc, choppera pas. Link to comment
Bebs Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Faut le nom exact de la maladie? La titiloosate. Link to comment
kike Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 la pression qu'il va avoir vendredi avant chaque parole, chaque geste il pensera au forum Link to comment
Milky Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 avant chaque parole, chaque geste il pensera au forum Yoda ou baroque ? Link to comment
Planino Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Chopera pas Mais par contre, ils vont devenir super potes et elle lui racontera ses plans culs et lui demandera si il a pas des potes célibataires A moins qu'il se décide à se bouger Link to comment
Mister Yellow Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Je me donne 24h de réflexion Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.