VIX15 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je me permets d'ouvrir un jeu dans le bistrot, mais c'est pour la bonne cause. Cet Episode 1 concerne Oliv'. Chopera t-il ou choprea t-il pas vendredi soir ? Vous avez jusqu'à vendredi midi pour jouer. 1 seule réponse est acceptée. Une bonne réponse rapporte 1 point, une mauvaise réponse rapporte 0 points. L'épisode suivant sera mis en ligne prochainement (il concernera sans doute titi ou nijni, voire planino...). celui qui aura le plus de points à la fin de la saison (disons 21 juin) sera élu meilleur pronostiqueur du "chopera chopera pas". Les seules réponses acceptées sont les suivantes: - Chopera - Chopera pas Merci de respecter ces règles pour la clarté du jeu. PS: si la modération (qui à l'air tendue en ce moment ) considère que la place de ce topic est dans le forum des jeux, peut-elle attendre au moins 24 h avant de le déplacer ? Je commence: Chopera pas. Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Chopera pas Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 y'a le topic baise on ferme Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 y'a le topic baise on ferme Faudrait plutot le topic "baise pas". Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Faudrait plutot le topic "baise pas". y'a le topic lose pour ça Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 NSPP mais tentera, ça c'est sûr ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Chopera. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je note vos noms et vos pronos en tout cas ! Merci à bibi et flof de croire en moi, je vous décevrai pas ! Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Autant vous dire qu'en tant que bon loser, tout mes pronos seront les mêmes Chopera pas donc Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il a jusqu'au 21 juin pour choper ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il a jusqu'au 21 juin pour choper ? Chopera Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca semble évident qu'il chopera s'il tente Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Chopera sans problème Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Faut le nom exact de la maladie? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Tout le monde qui poste j'adore Moi le premier d'ailleurs. Mais bon ça va faire comme tous les topics de VIX, 5 pages en deux heures, puis après, plus rien Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca semble évident qu'il chopera s'il tente donc, choppera pas. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Faut le nom exact de la maladie? La titiloosate. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 la pression qu'il va avoir vendredi avant chaque parole, chaque geste il pensera au forum Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 avant chaque parole, chaque geste il pensera au forum Yoda ou baroque ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Chopera pas Mais par contre, ils vont devenir super potes et elle lui racontera ses plans culs et lui demandera si il a pas des potes célibataires A moins qu'il se décide à se bouger Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je me donne 24h de réflexion Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.