Aller au contenu

Big brother is watching you


Planino

Messages recommandés

Ceci est un topic sérieux :vrai:

Juste parceque j'aimerais que les geeks du forum m'expliquent 2/3 choses.

En fait, il y a une semaine, j'ai acheté une housse de couette en ligne.

Et depuis, sur chaque site que je visite, j'ai des pubs pour des oreillers, des taies d'oreiller, des draps, des lits etc... :blink:

C'est une coincidence où il y a un lien ?

Pourtant j'ai effacé mes cookies (il y a un rapport ? :unsure:) et même quand je change de navigateur ça continue.

Ca me fait flipper de voir à quel point on est suivi à la trace :wacko: Il y a pas moyen d'arrêter ça ? De se "protéger" ?

(l'autre truc qui est étrange, c'est que je n'ai que des pubs relatives à Bordeaux, mais ça j'imagine que c'est juste à cause de mon adresse IP)

Lien vers le commentaire

Ceci est un topic sérieux :vrai:

Juste parceque j'aimerais que les geeks du forum m'expliquent 2/3 choses.

En fait, il y a une semaine, j'ai acheté une housse de couette en ligne.

Et depuis, sur chaque site que je visite, j'ai des pubs pour des oreillers, des taies d'oreiller, des draps, des lits etc... :blink:

C'est une coincidence où il y a un lien ?

Pourtant j'ai effacé mes cookies (il y a un rapport ? :unsure:) et même quand je change de navigateur ça continue.

Ca me fait flipper de voir à quel point on est suivi à la trace :wacko:Il y a pas moyen d'arrêter ça ? De se "protéger" ?

(l'autre truc qui est étrange, c'est que je n'ai que des pubs relatives à Bordeaux, mais ça j'imagine que c'est juste à cause de mon adresse IP)

N'utilise plus Internet. :)

A part ça, tu peux pas faire grand chose pour "arrêter" ça. Au mieux, tu peux "réduire" tes traces.

Lien vers le commentaire

En fait, il y a une semaine, j'ai acheté une housse de couette en ligne.

Et depuis, sur chaque site que je visite, j'ai des pubs pour des oreillers, des taies d'oreiller, des draps, des lits etc... :blink:

Je te conseille vivement de commander de la lingerie. ;)

moi ça me fait toujours rire aussi, les pubs alors que tu viens d'acheter le truc. C'est mal ciblé :grin:

Tu veux dire que c'est trop tard?! :ninja:

Tu cours en soutifs? :o

Je crois qu'il a voulu écrire Eram :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ceci est un topic sérieux :vrai:

Juste parceque j'aimerais que les geeks du forum m'expliquent 2/3 choses.

En fait, il y a une semaine, j'ai acheté une housse de couette en ligne.

Et depuis, sur chaque site que je visite, j'ai des pubs pour des oreillers, des taies d'oreiller, des draps, des lits etc... :blink:

C'est une coincidence où il y a un lien ?

Pourtant j'ai effacé mes cookies (il y a un rapport ? :unsure:) et même quand je change de navigateur ça continue.

Ca me fait flipper de voir à quel point on est suivi à la trace :wacko: Il y a pas moyen d'arrêter ça ? De se "protéger" ?

(l'autre truc qui est étrange, c'est que je n'ai que des pubs relatives à Bordeaux, mais ça j'imagine que c'est juste à cause de mon adresse IP)

D'arrêter ça je ne pense pas... Mais effectivement ça fait penser à Big Brother (dans notre cas, Google....).

ad block et hop, plus de pub :smoke:

Tu peux aussi mettre le forum en liste verte d'AdBlock. Parce que la pub elle ne me sert pas à gagner de l'argent, mais à rembourser le serveur du forum...

Et je pense que par rapport à beaucoup de sites et forums, je n'ai jamais abusé sur la quantité de pub affichée. C'est léger, pas agressif, et pas intrusif (pas de pop-up).

Lien vers le commentaire

Tu peux aussi mettre le forum en liste verte d'AdBlock. Parce que la pub elle ne me sert pas à gagner de l'argent, mais à rembourser le serveur du forum...

Et je pense que par rapport à beaucoup de sites et forums, je n'ai jamais abusé sur la quantité de pub affichée. C'est léger, pas agressif, et pas intrusif (pas de pop-up).

je vais le faire ^_^

edit : c'est fait -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.