Aller au contenu

US Albi-TFC en amical


Phildalbi

Messages recommandés

Amical. Les Violets ont bien préparé les Verts

Le TFC victorieux chez la CFA d'Albi 4 à 1.

201101231129_w350.jpg

Machado aussi a participé à la fête./ Photo DDM, Jean-Marie Lamboley

Une équipe qui score (4 buts), des remplaçants qui trouvent du temps de jeu (Tafer, Fofana, Devaux, Sirieix), une recrue qui joue ses premières minutes en A (Mejía). Hier après-midi, le Toulouse Football-Club a réussi sa fin d'après-midi tarnaise. « Une septième séance d'entraînement dans la semaine contre une bonne opposition », commentera au sortir du match Alain Casanova. Un entraîneur téféciste satisfait que sa troupe revienne rapidement au score, puis enfonce le clou. « L'objectif était triple, conclura M'Bengué en premier buteur : physique, tactique et mental. On l'a rempli. » Rendez-vous samedi (19h), à Geoffroy-Guichard. D.J.

--------------------------------------------------------------------------------

Fiche Technique

Albi : 1 - TFC : 4

MT : 0-0. Stade Rigaud, 1.000 spectateurs environ.

Arbitrage de M. Bianciotto, assisté de MM. Berals et Nguessan.

Pour l'USA : Rouag (73).

Pour le TFC : M'Bengué (75), Capoue (77), Machado (82), Devaux (90).

US Albi : Guiraud (Taider, 46) - Calbou (Julia, 23), Blanc (Galonnier, 83), Kolczynski, Barry - Nduwayo (Boinali, 87), Saleh - Sanchez (Ginestet, 75), Rya (Muhsin, 46), Martinez (Catala, 67) - Rouag (Lajoie, 88). Entraîneur : P. Gougginsperg.

Toulouse FC : Valverde (Mejía, mt) - Gunino, Cetto, Congré, M'Bengué (Fofana, 77) - é. Capoue - Machado (Mansaré, 83), Mou. Sissoko (Devaux, 73), é. Didot (Sirieix, 61), Tabanou (Braaten, 62) - Santander (Tafer, 68). Entraîneur : Al. Casanova.

source ddm

Lien vers le commentaire

C'est bien d'avoir disputé un match dans des conditions "coupe de france", avec un adversaire certe inférieur mais qui n'a pas fait semblant de jouer ^_^

On fustiger aussi l'attitude de certains joueur face au Paris FC en coupe, et on aurait pu s'attendre au pire aprés le 1-0, mais les 4 buts qui ont suivis ont bien montrés la volonté du groupe de vraiment s'imposer :blush:

Enfin ce genre de rencontre fait non seulement du bien pour la dynamique mais permet aussi de faire enchaîner des matchs a nos joueurs "convalescents" (Cetto,M'Bengué,Tabanou,Braaten...) qui ont besoin de cela pour se refaire une santé physique ^_^

Quand a Meija, laissons lui le temps, il a 19 ans il découvre un nouveau pays, une nouvelle langue, il a besoin aussi de découvrir ses partenaires devant lui, bref attendons un peu avant de juger :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.