Aller au contenu

[Indians Tolosa] Déplacement à Paris


LaCroix

Messages recommandés

Les Indians Tolosa organisent un déplacement à Paris le le dimanche 27 février 2011

L'heure du rendez-vous et le lieu ne sont pas encore fixés, le retour aura lieu après le match.

Le prix du déplacement sera de 80 avec la place comprise.

Pour tous renseignements ou inscriptions, contactez Maxime au 06.81.33.37.83 ou Guillaume au 06.17.10.82.37

A noter que le prix du déplacement baissera en fonction du nombre d'inscrits. Rappel de l'adresse du site indians: http://www.it93.fr

Lien vers le commentaire

dans les 15

Motivez vous, en plus période de vacance scolaire alors les étudiants MOTIVATION ..

Annonce officiel !

Les Indians Tolosa organisent un déplacement à Paris le le dimanche 27 février 2011

L'heure du rendez-vous est de 5h45

Le prix du déplacement sera de 70 avec la place comprise.

Pour tous renseignements ou inscriptions, contactez Maxime au 06.81.33.37.83 ou Guillaume au 06.17.10.82.37

Rappel de l'adresse du site indians: http://www.it93.fr

Lien vers le commentaire

Est-ce que vous connaissez le prix de la place seule, en parcage ?

C'est 15 et carte d'identité obligatoire !!

Je suis passé au Parc pour demander et le gars a lourdement insisté pour la Carte d'identité...

1er déplacement de ma vie que je vais faire à pieds :blush-anim: je suis à 10 minutes !!! :grin:

Lien vers le commentaire

C'est 15 et carte d'identité obligatoire !!

Je suis passé au Parc pour demander et le gars a lourdement insisté pour la Carte d'identité...

1er déplacement de ma vie que je vais faire à pieds :blush-anim: je suis à 10 minutes !!! :grin:

Carte d'Identité pour prouver qu'on est de Toulouse ou juste pour justifier son identité ? :unsure:

Edit : Non, c'est bon, en fait je viens de me souvenir que sur ma nouvelle CI je suis toulousain, donc peu importe.

Lien vers le commentaire

Carte d'Identité pour prouver qu'on est de Toulouse ou juste pour justifier son identité ? :unsure:

Edit : Non, c'est bon, en fait je viens de me souvenir que sur ma nouvelle CI je suis toulousain, donc peu importe.

Je te réponds quand même (pour les autres qui se poseraient la question), c'est pour justifier de ton identité.

Ca se passe comme ça au Colony Parc :ninja:

Lien vers le commentaire

Carte d'Identité pour prouver qu'on est de Toulouse ou juste pour justifier son identité ? :unsure:

Edit : Non, c'est bon, en fait je viens de me souvenir que sur ma nouvelle CI je suis toulousain, donc peu importe.

:grin:

Il y a une adresse sur mon permis de conduire, entre temps j'ai changé 5 fois de domicile :grin: Superbe preuve :P

Tu as pas un maillot? Echarpe?

Sinon tu parles comme nijni écrit et c'est bon. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.