Aller au contenu

Le topic de la Haute Savoie


Invité

Messages recommandés

face au fulgurant succès du topic arriégeois :ninja: Je crée ce topic pour tous les habitants ou ex habitants de ce département magnifique.

Je fais l'appel :

5 demi?

bon, l'appel, c'est fait.

un photo de Genève depuis la France :

Geneve_from_saleve.jpg

(putain ça parait tout petit!) :blink: ca fait la taille d'une piste de décollage (cf au fond) ^_^

Lien vers le commentaire

Je suis surpris qu'il n'y ai pas encore eu un blaireau prévisible qui fasse référence à la chanson de Cabrel. :huh:

Tu as tout écrit, tout donné, tu n'as plus ta place, tu peux y aller :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

annecy ça se precise -_-

regis ? t'as des infos sur l'immobilier dans le secteur ?

oui, tu peux te préparer à un régime pate. :ninja: Plus sérieusement, c'est assez cher, meme si je n'y connais rien, parce que beaucoup de genevois, ou de français taffant à Genève viennent se loger dans le coin. Après, faut voir à une échelle locale, y a surement des coins plus favorables que d'autres. Mais bon, en tant qu'étudiant, je me suis pas encore penché sérieusement sur le sujet. A voir pour toi si ça vaut pas le coup de vous mettre à mi chemin de Geneve pour que tu y trouve un taf, c'est quand même sacrément intéressant niveau salaire.

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu ce merveilleux topic. En tant qu'ex-habitant de cette belle région (St Julien Powaa :ninja:), je me dois d'y contribuer.

Annecy : son lac, ses canaux :

HPIM0710.JPG

HPIM0876.JPG

St Julien et ses magnifiques immeubles :ninaj:

HPIM0598.JPG

La confluence du Rhône et de l'Arve, à Genève :

SL127911.JPG

La Haute-Savoie, c'est quand même un coin sympa, avec plein de jolis paysages, de belles randos accessibles à tous, touça touça.

savoie_libre.jpg

Et bientôt et en exclusivité forumtfc.net, le topic de l'Eure et Loir :grin::)

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.