Aller au contenu

Topic humour noir


Floolf

Messages recommandés

La caisse de résonance n'est absolument pas la peine et c'est ça la différence. Tu peux comprendre que la même blague sur les juifs prononcées par Woody Allen ou Alois Brunner n'ait pas la même réception :siffle:

Oui, ce qui peut être drôle dans une blague raciste, c'est le ridicule et la bêtise du propos, si tu sais que le mec a des obsessions genre Dieudonné, c'est différent.... -_-

Lien vers le commentaire

La caisse de résonance n'est absolument pas la peine et c'est ça la différence. Tu peux comprendre que la même blague sur les juifs prononcées par Woody Allen ou Alois Brunner n'ait pas la même réception :siffle:

 

 

Oui, ce qui peut être drôle dans une blague raciste, c'est le ridicule et la bêtise du propos, si tu sais que le mec a des obsessions genre Dieudonné, c'est différent.... -_-

 

non mais ça je comprends bien, mais ce que je voulais dire c'est que d'un point de vue purement légal, comment tu peux condamner l'un et laisser passer l'autre ?

 

la "caisse de résonance" est une notion parfaitement subjective qui n'a pas sa place dans le droit

et c'est une vraie question, pas du troll

Lien vers le commentaire

non mais ça je comprends bien, mais ce que je voulais dire c'est que d'un point de vue purement légal, comment tu peux condamner l'un et laisser passer l'autre ?

 

la "caisse de résonance" est une notion parfaitement subjective qui n'a pas sa place dans le droit

et c'est une vraie question, pas du troll

 

L'humour et le droit, deux notions qui n'auraient jamais dû se rencontrer. :(

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

d'une manière générale, les blagues sur le viol ne me font pas rire, du tout, du tout, du tout -_- 

ah ok donc des fois ça fusionne et des fois non, elle est un peu capricieuse cette version du forum :ninja:

 

y'a floolf qui s'est introduit :ninja: 

Lien vers le commentaire

ah oui, c'était pas apparu (contrairement à benoit (ça oui c'est drôle :ninaj: ))

le viol, cette bonne grosse blague :crylol: 

Est-ce qu'il faut vraiment revixer le vix sur ce qu'est l'humour vix? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 

Est-ce qu'il faut vraiment revixer le vix sur ce qu'est l'humour vix? :rolleyes:

nan mais attends, c'est pas parce que c'est censé être de l'humour noir que c'est forcément drôle :grin:

'fin bref, moi ça me fait pas rire, pas seulement parce que c'est sur le viol, surtout parce que je trouve la blague franchement pourrie -_-

 

Lien vers le commentaire

nan mais attends, c'est pas parce que c'est censé être de l'humour noir que c'est forcément drôle :grin:

'fin bref, moi ça me fait pas rire, pas seulement parce que c'est sur le viol, surtout parce que je trouve la blague franchement pourrie -_-

 

Ah mais tu vixes ce que je vixe en plus? Bravo! :grin:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.