Aller au contenu

Topic humour noir


Floolf

Messages recommandés

Il y a 11 heures, PaG a dit :

16754514_10154956156578798_875632333_n.p

Pardon :( mais comme y'avais pas de barre de vie, je me suis dit que je pouvais :ninaj: 

 

si je dis que ça m'a fait rire, est-ce que du coup je suis un horrible facho dévoué à la cause policière ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

si je dis que ça m'a fait rire, est-ce que du coup je suis un horrible facho dévoué à la cause policière ? :ninja: 

Non par contre tu fais partie de ceux qui ont un humour douteux  :ninja:

Et finalement si on faisait 2 groupes, ceux qui trouvent ça drôle et ceux qui ne trouvent pas ça drôle, on ne serait pas surpris de voir qui se trouve dans quel groupe :ninaj: 

Lien vers le commentaire

2 gars discutent (ca fonctionne aussi la blague avec 2 filles, ou un gars et une fille discutent).

L'un : - C'est bientot l'anniversaire de mon neveu autiste, t'as pas une idée de cadeau toi ?

L'autre : - Si ca peut te depanner, j'ai encore l'annuaire téléphonique de l'an passé.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, bondurant2001 a dit :

2 gars discutent (ca fonctionne aussi la blague avec 2 filles, ou un gars et une fille discutent).

L'un : - C'est bientot l'anniversaire de mon neveu autiste, t'as pas une idée de cadeau toi ?

L'autre : - Si ca peut te depanner, j'ai encore l'annuaire téléphonique de l'an passé.

:lol2: (beaucoup plus drôle que le truc sur Théo -_-)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

attention très trash, un petit jeune avait annoncé il y a environ un an de ça qu'en cas de maintien il ferait en camion le trajet tarifa - tromsö. il aurait du passer le permis d'abord, car ses escales à nice, berlin et stockholm ont connu quelques dérapages ... (j'avais prévenu que c'était trash !)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, sujet a dit :

attention très trash, un petit jeune avait annoncé il y a environ un an de ça qu'en cas de maintien il ferait en camion le trajet tarifa - tromsö. il aurait du passer le permis d'abord, car ses escales à nice, berlin et stockholm ont connu quelques dérapages ... (j'avais prévenu que c'était trash !)

«Trash» c'est le bruit des passants sous les roues des camions? #youcantcompete

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.