Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Oué puis tes potes viennent pas chacaliser tes contacts féminins :ninja:

Sinon, je suis assez d accord avec MY. Je ressent aussi un début de lassitude après quasi 5 ans, et je poste de moins en moins. Je garde quand même mon compte, ça me permet de voit les photos des plans lose de nijni et flof, de s insulter en mp avec zitoun, de prendre des nouvelles de mes parents et poster des photos de trucs insolites que je croise.

Des lampadaires à LED? :ninja:

Pour les contacts féminins, tu sais de quoi tu parles!! :grin:

Lien vers le commentaire

Oué puis tes potes viennent pas chacaliser tes contacts féminins :ninja:

Sinon, je suis assez d accord avec MY. Je ressent aussi un début de lassitude après quasi 5 ans, et je poste de moins en moins. Je garde quand même mon compte, ça me permet de voit les photos des plans lose de nijni et flof, de s insulter en mp avec zitoun, de prendre des nouvelles de mes parents et poster des photos de trucs insolites que je croise.

Oui il y a de bons côtés, peut-être que je m'y remettrais (c'est super simple en plus :ninja: )... Ne me faites pas souffrir s'il vous plaît :ninaj:

En tout cas si j'y reviens, je me limiterais à une cinquantaine de contacts triés sur le volet -_-

Lien vers le commentaire

Oui il y a de bons côtés, peut-être que je m'y remettrais (c'est super simple en plus :ninja: )... Ne me faites pas souffrir s'il vous plaît :ninaj:

En tout cas si j'y reviens, je me limiterais à une cinquantaine de contacts triés sur le volet -_-

tu le demontes avant, j'espère ?

Lien vers le commentaire

J'ai bien compris le message :rolleyes:

Oui c'est vrai qu'un jour de blues, je voulais arrêter Forumtfc et j'avais supprimé mes contacts sur Fbk issus de ce forum. :grin:

Si je devais faire une sélection, les contacts issus du forum je les garderais, car on est dans le même délire. :)

tu le demontes avant, j'espère ?

Quel chacal celui-là -_- Au contraire, les ex sur Fbk, sérieux ça ne sert à rien...enfin sauf quand t'es célibataire :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais tu supprimes ton compte FB quelques jours après m'avoir accepté et tu parles de mieux trier tes contacts :ninaj:

Ah oué :grin:

Tu es le petit dernier qui "ramasse" pour les autres, Tu n'y es pour rien :fleurs:

Et puis toi je sais que je peux te retrouver ici -_-

Bon j'aurais mieux fait de me désinscrire en douce quoi :ninja: J'ai fait pareil sur FBK. Au début je voulais mettre un bon statut d'adieu genre drôle, et pus je me suis dit que c'était typiquement le meilleur moyen pour ne jamais supprimer son compte. :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Ah oué :grin:

Tu es le petit dernier qui "ramasse" pour les autres, Tu n'y es pour rien :fleurs:

Et puis toi je sais que je peux te retrouver ici -_-

Bon j'aurais mieux fait de me désinscrire en douce quoi :ninja: J'ai fait pareil sur FBK. Au début je voulais mettre un bon statut d'adieu genre drôle, et pus je me suis dit que c'était typiquement le meilleur moyen pour ne jamais supprimer son compte. :grin:

Pas la peine de me passer la pommade, c'était juste pour le bon mot :grin:

Lien vers le commentaire

Attention, je crois que j'ai LE combo. A propos des parents qui ont foutu le gosse dans le lave linge

pfff la mére qui na rien fait pfff revoltant comment une mére peut laissé faire sa je comprend pas moi la peine de mort devrait etre remi moi jle dit !

tu a raison sait honteux

oui cet clair moi je laurais planté le mec jte ldit

quand tu voit que cette homme fait le pere model sur facebook j ai qu'une envie c'est de lui faire payer ce qu'il a fait on va voir ce que la justice francaise va faire comme d'habitude RIEN

cé quoi le facebook du connard de pere?

** bon ça le quote pas **

merci lui enerai bien un message a ce gros connard

Puis un éclair de lucidité

et ce bien la bonne personne au moins?

et voila la mere : ******************

oui on comprend pk l'enfant est decedé en voyant sa

bon là, sans ninja, j'ai un doute :grin:

c vraiment degueulasse de sen prendre a des gamins qui ne peuve meme pas se defendre moi je les enfermerai a vie ils ne merite que sa
Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

Toujours le même contact :mellow:

Hey les filles !

C'est la tournée des emmerdeuses qui ont de l'humour !

Si toi aussi tu es chiante, tu râles, tu psychotes, tu ris, tu as un

caractère à la con, en gros.......... tu es casse-couille... mais avec

du COEUR ! copie ça sur ton mur. On va voir qui en est capable et qui

s'assume..... !!!

Ta sœur sera là tout au long de ta vie quoi qu'il arrive ... C'est la semaine des sœurs ... Si tu as une sœur , que tu l'aimes et que tu es fière d'elle !! Publie ceci sur ton MUR: ♥
Lien vers le commentaire
pfff trop deg jai entendu dire une maman a la maitresse que sa fille avé des poux du coup je rentre a la maison et je regarde ma fille bein bingo grrrr meme en lui metent du repulsife tous les matin bein sa fait rien leur repusife en a ras le bol des poux les gens ne tréte meme pas leur enfants bande de crasseuse va !! en colere

oui sa je suis d'accord il y a des gens qui n'en on rien a foutre et c désolant, il ne se préoccupe meme pas du bien etre de leurs enfants et sa ne les derange meme pas

Alors qu'il suffit de faire tourner le gosse un peu dans la machine à laver, et hop, plus de poux !

Un des posts est de moi. Saurez vous reconnaitre lequel ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.