Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Trollololala a dit :

La question était sérieuse hein, maintenant si on se déconnecte plus manuellement de Facebook on y reste en permanence connecté sans avoir le choix... Ca me laisse pantois :mellow:

Il te reste aussi le choix de ne pas utiliser Facebook hein :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Trollololala a dit :

La question était sérieuse hein, maintenant si on se déconnecte plus manuellement de Facebook on y reste en permanence connecté sans avoir le choix... Ca me laisse pantois :mellow:

Tu peux aussi y aller depuis une fenêtre de navigation privée : ta session sera cloturée à la fermeture du navigateur.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Wingeeky a dit :

Tu peux aussi y aller depuis une fenêtre de navigation privée : ta session sera cloturée à la fermeture du navigateur.

Les plugins anti-mouchard genre ghostery doivent aussi le bloquer non ?

(j'ai pas FB pour vérif')

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wingeeky a dit :

Tu peux aussi y aller depuis une fenêtre de navigation privée : ta session sera cloturée à la fermeture du navigateur.

J'trouve que c'est quand même vachement grave comme truc de pas te laisser le choix (et de pas te prévenir) quand tu sais toutes les infos que ce genre de merde collecte sur toi :unsure:

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Trollololala said:

J'trouve que c'est quand même vachement grave comme truc de pas te laisser le choix (et de pas te prévenir) quand tu sais toutes les infos que ce genre de merde collecte sur toi :unsure:

Ah bah FB niveau intrusion c'est quand même le haut du panier. Si javais été suffisamment renseigné avant de m’inscrire il y a 8-9 ans (putain déjà...) je l'aurai surement pas fait.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

J'trouve que c'est quand même vachement grave comme truc de pas te laisser le choix (et de pas te prévenir) quand tu sais toutes les infos que ce genre de merde collecte sur toi :unsure:

Meme si tu te desincris, ils gardent ton compte en sauvegarde -_- 

Tu peux meme leur demander un envoi papier de tout ce que tu as fait sur FB depuis le debut 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Citation

Ok etant camionneur j`ai quelque chose qui me dérange
Si on prend comme Example:
une accident de voiture qui arrivent face a face a 100 km/h
Voici mon résonnement.
Si cette accident arrivent a l équateur.
1 la voiture qui vas dans le sens de la terre accumulent une énergie de 1600 km/h de la terre plus sont 100 km/h donc total 1700 k/hm force d inertie
2 la voiture qui arrivent dans l autre sens as 1600 km/h de la terre - 100 km/h donc total 1500 km/h
donc différence de 200 km/h entre les 2 voiture mais c est leur force d inertie total qui il faut retenir (1700 km/h vs 1500 km/h)
Prenons le même accident au pole nord
Donc presque aucune rotation
1 la première voiture vas as 100 km/h
2 l autre qui arrivent dans l’autre sens -100 km/h
donc encore 200 km/h de différence mais leur force d inertie est BEAUCOUP moindre 100 km/h vs 100 km/h 
Maintenant que penser vous qui arriverais si on ferais faire cette collision.
Il y aurais pulvérisation des véhicule qui arrivent as 1700 km/h vs celui qui arrivent as 1500 km
Pourtant je n ai JAMAIS vu de différence entre les ACCIDENT que ce soir au pole nord ou a l équateur...ET VOUS?

:crylol: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Yoda a dit :

donc, la terre est plate ? :mellow:

 

Bien sûr. Mais la vérité c'est qu'on a inventé l'histoire de la terre sphérique pour sauver des vies humaines.

 

À l'époque où tout le monde savait que la terre était ronde, tout homme devait plusieurs fois dans sa vie aller au bord de la terre plate pour passer dans le vide. Avec la croissance de la population les bousculades étaient de plus en plus nombreuses et des hommes tombaient fréquemment dans le vide la zigounette à l'air.

 

Il fut donc décidé en haut lieu de créer la légende Copernic (et pas seulement ta mère). Depuis seuls «ceux qui savent» peuvent encore faire ce pèlerinage alors que la populace ne connaît plus cet instant de béatitude qui le rapproche des dieux. Seuls ceux qui en hiver peuvent écrire leur nom dans la neige connaissent encore cet instant fugace d'unité avec la nature et l'infini. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, elkjaer a dit :

 

Bien sûr. Mais la vérité c'est qu'on a inventé l'histoire de la terre sphérique pour sauver des vies humaines.

 

À l'époque où tout le monde savait que la terre était ronde, tout homme devait plusieurs fois dans sa vie aller au bord de la terre plate pour passer dans le vide. Avec la croissance de la population les bousculades étaient de plus en plus nombreuses et des hommes tombaient fréquemment dans le vide la zigounette à l'air.

 

Il fut donc décidé en haut lieu de créer la légende Copernic (et pas seulement ta mère). Depuis seuls «ceux qui savent» peuvent encore faire ce pèlerinage alors que la populace ne connaît plus cet instant de béatitude qui le rapproche des dieux. Seuls ceux qui en hiver peuvent écrire leur nom dans la neige connaissent encore cet instant fugace d'unité avec la nature et l'infini. 

merci pour ce docte éclairage :love:

moi, j'arrive à écrire mon nom en pissant dans la neige mais je n'ai pas vu de fougasse...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Yoda a dit :

ce debat m'avait échappé contrairement à celui qui porte sur le créationnisme.

 

tu passes plus assez souvent pour tout voir -_- 

je crois que la terre plate est en plein revival chez les cons du monde entier :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.